Prologue.

68 13 11
                                    

Il est vrai que s'il y a deux ans, on m'avait dit qu'aujourd'hui je serais assise sur le fauteuil de mon salon, j'y aurais cru, si on m'avait dit que je serais ici, à écrire tout ce qui m'est arrivé, j'y aurais également cru. Mais si on m'avait dit que j'aurais tant de choses à raconter, je vous avoue que j'aurais énormément ri.

On dit souvent que les épreuves de la vie nous font changer, nous rendent plus forts, que grâce à tous les coups que nous recevons, nous nous forgeons une personnalité plus forte, meilleure, plus capable de survivre à ce monde cruel. Je vous avouerai que je ne suis pas complètement d'accord. Croyez-moi lorsque je vous dis qu'il m'en est arrivé des choses, qui vous paraitront peut-être insignifiantes certes, mais qui m'ont énormément blessée. Et pourtant, aujourd'hui, j'ai l'impression d'être la même qu'il y a deux ans. Bon, je l'avoue, j'exagère peut-être un peu, il est bien évident qu'au cours de ces années j'ai gagné en maturité, en caractère, et sans vouloir me venter, en beauté aussi. Mais ce que je veux dire par là, c'est qu'en deux ans, je n'ai toujours pas appris de mes erreurs ; je referais la même chose, je suivrais le même parcours, et ce, sans hésiter, j'en suis sure, et c'est ce qui me pousse à me questionner sur le bon fonctionnement de mon cerveau.

Trêve de bavardage, je vais tout vous raconter, et vous en jugerez par vous-même.

Je me présente, Inaya Flores. A l'heure d'aujourd'hui, j'ai 16 ans, bientôt 17, et je passe en terminale –les joies d'être née en fin d'année. Vous vous direz sûrement que je suis trop jeune pour avoir vécu plusieurs choses, ce qui est compréhensible, moi-même je n'y crois pas, ce qui est assez triste. Passons, j'ai un petit frère de 8 ans, à qui je tiens comme à la prunelle de mes yeux, bien que l'on se dispute très souvent. Je ne saurais que dire de plus à propos de moi, il faut avouer que je ne suis pas une de ces filles pleines de qualités, dont tout le monde rêve dans ces films, mais je suis moi, et je m'aime.

J'espère, ne pas avoir trop parlé, c'est un de mes principaux défauts, je le sais. Quoi qu'il en soit, je vous laisse découvrir mon histoire, celle qui a fait que j'en suis là aujourd'hui.


HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant