Chapitre 17

21.6K 2.2K 67
                                    


Cheikh est un vrai gamin, il n'a pas arrêté avec ses remarques sarcastiques de provoquer le vieux qui réagit visiblement mal, sur un ton sec il lui répond « NON ! »

Cheikh : « Comme vous voulez tonton. A la prochaine ! »

Il redémarre en vitesse sa voiture ce qui n'a pas manqué d'irriter le vieux Ndiogou Faye.

Le lendemain

Mr Fall avait déjà convoqué une réunion à 9h pour discuter des activités de l'entreprise à venir avec de nouveaux partenaires. A 8h50 tout le monde était déjà dans la salle de réunion exceptée Myriam surement retenue par les embouteillages monstres de Dakar.

C'est à 8h57 que Myriam franchie la porte tout en ajustant sa robe sous le regard amoureux😍 de Cheikh qui se trouver juste à côté. Sans se rendre compte que le boss y était déjà elle lance : « Bonjour tout le monde na guéne déf naka séne week end » (Bonjour tout le monde comment vous allez ? et votre week-end)

Le boss qui était face à la fenêtre « Bonjour Mlle Sow » avant de se retourner sur une Myriam qui avait l'air surprise surement elle ne se doutait pas que le boss était là.

Elle s'assois sur la seule chaise libre qui se trouvait entre Cheikh et le boss
Quelle coïncidence !

***Myriam***

La journée ne pouvait pas mieux commencer me retrouver entre l'homme que je voulais et l'homme que j'aime et oui je commence vraiment à aimer Cheikh😍, qui ne tomberai pas amoureux d'une aussi belle personne autant à l'extérieur qu'à l'intérieur s'il n'y avait pas nos collègues et le boss je lui aurais fait un baiser digne de ce nom. Mais en attendant je vais prendre mon mal en patience et me concentrer sur la réunion.

Aussitôt Mr Fall me sort de mes pensées...

M Fall : « Bon ! Mme Diop vous a tous informé du sujet de notre réunion d'aujourd'hui. Comme vous le savez nous avons de nouveaux partenaires et nous nous devons de gérer le dossier avec brio. Devant chacun d'entre vous se trouve des dossiers sur lesquelles vous devez travailler les semaines à venir. »

Après quelques consignes du boss, les questions et les requêtes, la réunion se termine enfin. On était entrain de ranger quand soudain le boss lance : « Autre choses, pour plus de professionnalisme et de concentration je vous prierais de bien vouloir éviter les relations extra-professionnelles afin de garantir un travail meilleur. Je ne suis pas contre certains rapprochements (ce qui d'ailleurs ne me concerne nullement) mais que ça reste en dehors du bureau.
Sur ce, bonne journée ! »

Tout le monde jette des regards accusateurs sur le couple Cheikh et Myriam qui font semblant de ne rien voir.

Chacun rejoint son bureau et Myriam envoie tout de suite un message à Cheikh « La dernière phrase du boss était carrément pour nous deux, et les autres cons se retournent tous pour nous regarder tchipp »

Cheikh : « Mdr, calme toi bae le boss n'a citer aucun nom et à ce que je sache les relations entre collègues ne sont pas interdits. On en reparle à l'heure de la pause ne sort pas de ton bureau je viendrais te voir »

Myriam : « Ok bae je t'attendrais. Si seulement je pouvais plier les heures envie d'un câlin 🤗»

Cheikh : « Patience ! Tu auras bien plus qu'un câlin. Maintenant concentre toi sur le dossier, bisous »

Myriam : « Ok mon amour, bisous »
Myriam regarde les heures passer avec inquiétude non pas parce qu'elle à peur que le boss découvre sa relation avec Cheikh mais que son stage ne soit pas renouvelé ou qu'elle rate une offre d'emploi. N'arrivant pas à se concentrer sur le dossier, Myriam fait les milles pas dans son bureau en regardant sa montre impatiente de voir Cheikh.
Fatiguée d'attendre son amour elle s'affale sur son fauteuil et s'endort, surement le stress.

La femme du boss à tout prix ( En Correction )Where stories live. Discover now