*-1* le avant Lizzy

16 0 0
                                    

Ils sont là à se battre tête contre tête ou plutôt poing contre poing. J'entend des cris étouffé par les couds qui vole. Adam vient d'envoyer à Solal une gifle retentissante qui me choque. Mais Solal ne se laisse pas faire et lui répond par une droite bien senti. J'entend d'ici le craquement sonore de son nez, sûrement cassé. Cette violence découverte chez Solal me surprend et me dessois même si actuellement se n'est pas le plus importants. J'espérais mieux de lui ... Pendant se temps Adam lui a sauté dessus et le bloque au sol par une clé de bras. Solal essaie de sortir mais n'y parviens pas. Adam essaye de l'étrangler. Il ne tuerait tout de même pas son propre frère. N'est se pas ?
"MOI-NON MAIS SA VA PAS ?!
Ils te retournent tout deux vers moi mais Adam continue d'étrangler Solal

Moi- D'abord tu intervient dans ma vie sans aucune raison et tu la boulverse entièrement puis tu fait perdre la mémoire de mes parents à propos de la vie de leur propre fille et enfin tu tente d'étrangler ton frère ! ?
Tu me dégoutte !
Crachais'je énervé mais aussi apeurée car le visage de solal vire au violet.
Mais Adam ne semble même pas le remarquer. Il me fixe avec dans ses yeux une lueur de surprise puis de colère. Il se lève tout en lâchant le coud de Solal et s'aproche dangereusement. Je recule mais mon dot bute contre une rambarde je suis aculé au pied du balcon et j'ai beau chercher le regard des autres mes yeux n'apercoivent que son torse il me regarde énervé puis recule j'expire un grand coup me rendant comte que j'avais coupé ma respiration. Adam recule et observe ses mains comme choque de lui même son regarde semble désespèré et me regarde comme désolé. Un mouvement inattendu de jambe de Solal fait tombé Adam qui avait baissé sa garde. Solal se penche attrape par le coud Adam et le soulève pour le plaquer contée la rambarde ou j'etais il y a quelque seconde.
"Je vais te pousser et tu va mourir pour avoir tenter de faire tomber Hannah" grogne t'il entre ses dents
Je m'affole aussitôt et mon coeur s'emballe, je regarde effarée Solal reculer son poing de son visage pour lui donner de l'élan et Adam la tête baissé attendre le coup fatale.
Je ne peux le voire tomber sans intervenir malheureusement je ne réfléchie jamais vraiment avant d'agir et saute juste pour le pousser.
C'est la, c'est cette décisions qui a bouleversée ma vie. Plus rien ne serra comme avant.

Je suis maintenant à sa place mais Solal ayant vu Adam bougé à cru qu'il voulait se sauver et à lancer son poing vers mon visage.
Il me regarde apeuré de son coud qu'il ne peut arrêter. Le temps me semble comme ralentir, j'observe le poing s'approcher de mon visage je le regarde et attend le coud venir. C'est un choc violent lorsqu'il s'écrase sur ma joue. Ma mâchoire doit même se déboiter. Je sens mes pieds s'envoler et je passe par dessus la rambarde mon dos est attiré par la gravité et je T-O-M-B-E.
Le balcon je le sais maintenant est au dessus de la chute d'eau. Je me sens comme vide et je tombe comme une pierre dans l'eau mouvementée j'entend juste sa voie qui me dit:" je t'avais dit que c'était trops tôt on se reverra à New-York je t'enlève tes souvenirs pour de bon cette fois.
La chute à été brutale. Mes dernier souvenir sont: le bleue, le bleu du ciel et de l'eau se bleue avec tout ces reflets si beau et majestueux. Et la dernière choses c'est l'eau glacé aussi dur que du béton qui me broie les cotes.je retrouvé et respire de l'eau. La noyade est rapide mais je m'enfonce toujours plus profond. J'ai l'impression d'êtres alice quand elle tombe dans le terrier. Il semble sans fin se lac, la différence est qu'Alice pouvait respirer elle. Le manque d'oxygène me fait m'évanouir.

*Elipse 7 ans *

Il s'est passé beaucoup de chose depuis mon réveil à l'hôpital de "Bellevue hôpital center" à New-York.

Je me suis réveillée perdu et sans famille, ma mere est morte a ma naissance et mon père est mort il y avait de sa 6 mois. Du moins d'après se que disent les médecins. Je n'ai aucun souvenir de mon passé. A-U-C-U-N.

I'm DangerousDär berättelser lever. Upptäck nu