Killugon - Bois

645 38 50
                                    

Un jeune garçon marchait heureux comme à son habitude avec un grand sourire. Le jeunot adorait les animaux alors c'est avec cet amour de la nature qu'il sautillait sur les sentiers dont était pourvu le bois brun, cherchant un chemin vers un nouveau compagnon. Le brun regardait à droite et à gauche, tendait l'oreille à chaque craquement et sentait de son admirable odorat les être habitant cette forêt. Il découvrit un écureuil si mignon qui transportait ses provisions dans ses joues adorablement grosses. L'enfant tendit la main voulant le saluer mais vu l'animal s'enfuir se volatilisant dans le feuillage des buissons. Il le poursuivit bien trop exciter d'avoir vu enfin de la vie dans cette calme mais vaste étendue de végétaux. Il grimpa aux arbres, se balança à une branche la cassant de son pourtant léger poids.

Il atterrit sur les fesses provocant une légère douleur à celles-ci qu'il oublia vite lorsqu'il vu un groupe composait de lapins, d'écureuils, d'oiseaux et d'un cerf entouraient d'un par-terre de fleurs goûtant celles-ci avec plaisir ressentant leur douceur apaisante, leurs parfums enivrant et leur goût coloré. Il était subjugué par la beauté du plus grand, enjôlé par les chants des volatiles et adoucit par l'adorable bouille des rongeurs. Il s'approcha d'eux et réussit à caresser le cerf à son plus grand bonheur.

Alors qu'il se blottissait contre la bête celle-ci tourna la tête fixant un point fixe avec inquiétude. L'homme pelage brun forêt se tourna vers la direction pointée par la créature et put apercevoir une bête d'à première vue sauvage et agressive envers autrui. Quand l'amoureux des bêtes laissa l'animal s'éloignant de ses mains, elle fuit l'autre être poilu caché sous les feuilles du bois.

Il s'approcha ignorant la peur de l'animal au bois pour découvrir la chose "effrayante". Cette même chose sortit de son ombre calmement d'un pas maîtrisé tandis que le garçon recula d'un pas chutant au deuxième, apeuré.

C'était un loup blanc aux yeux bleus perçant écrasant le sol de chaque blessure et de chaque cruauté qu'il pouvait infligé à l'humain par des pas lourds et assurés. Le garçon ne pouvait plus bouger. Il avait rarement peur mais la bête devant lui, le tranchais de ses yeux assassins, faisait battre plus fort sont cœur à chaque pas, lui crachant toutes sa haine de son souffle chauffant ses joues lorsqu'il fut assez proche pour lui trancher la gorge. Le garçon tremblait de peur, regardait fixement la bête la suppliant de le laisser en vie.

Alors que le jeune Freecs pleurait son imprudence, le loup ouvrit sa gueule pour en sortir des mots qui surprirent le garçon et le firent frissonné dans un battement agonisant.

-Veux-tu mourir ?

Le garçon recula instinctivement pour s'enfuir mais ne fut que plus vulnérable étant désormais allonger sur le dos, le loup blanc sur lui.

-E-est-ce ton territoi- ?

-Es-tu idiot ?!

Gon qui détournait le regard de l'animal, se tourna vers elle en un élan de colère pour la regarder droit dans les yeux.

-Peut-être bien ! Et tu es idiot de demander !

La bête fut surpris de son ton envers elle et ne sut quoi répondre. Il détourna le regard et s'écarta de l'enfant n'étant plus menaçant à ses yeux. Gon regarda la bête et ne comprenait pas pourquoi la bête si agressive jusque là, ne lui arrache pas un membre ou deux. Il regarda l'animal qui ne parlait plus et regardait dans le vide.

-Dis... Comment ça se fais que tu parles ?

-Je ne te répondrai pas !

-Pourquoi ?

-Je n'ai pas à me justifier auprès de toi.

-Pourquoi tu ne m'as pas tuer ?

-Je ne tue pas les enfants.

Ships HXH - One-shots [ARRÊTÉ]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt