Le début de la soirée

1.2K 35 29
                                    

Comme annoncé, mes amies arrivèrent devant mon petit trois pièces à vingt heure, elles étaient toute deux extrêmement belles, moi, je ne portais qu'une petite robe noir qui moulait ma taille de guêpe et une queue de cheval. Mon tour de taille devait être la seule chose appréciable chez moi, à force de me restreindre en nourriture faute d'aide financière suffisante, j'avais fini par avoir des trais fin. Sinon, je ne trouvais rien de beau chez moi. Mes cheveux violets de naissance me donnait un air assez sombre et je trouvais ma poitrine bien trop petite à côté de celles de Chocho ou de Sarada.

Sarada : Sumire, tu aurais pu faire un effort sur ta tenue.
Me dit-elle assez renfrognée.

Chocho : de toute façon, on a plus le temps, allons y.

Je suivis donc mes amies. Chose que je regrettais instantanément en comprennent ou elles m'emmenaient. J'étais furieuse en voyant la maison du maître Hokage. Je n'avais toujours pas pardonné la chasse qui avait été donné aux membres de La Racine.
Alors que je m'apprêtais à partir, Chocho sonna et quelqu'un vint ouvrir. Je me retournai par curiosité, afin de voir qui était l'hôte.
C'était un garçon, d'environ notre âge, blond, de grand yeux bleus et deux drôles de moustaches sur chaque joue. Je ne l'avais jamais vue que de loin. Au lycée, il était très populaire et faisait régulièrement des bêtises. Je savais que Sarada était sortie avec lui un temps mais ils avaient fini par se séparer d'un commun accord pour une raison que moi et Chocho nous ignorions. Nous savions juste qu'ils étaient des amis d'enfance et que malgré leur relation, ils étaient rester amis.
Il fit la bise à mes deux super copines qu'il semblait bien connaître, puis son regard se porta sur moi, la fille presque invisible qui restait habituellement dans son coin.
Il me scruta de la tête aux pieds sans oublier aucun détail.

Le blond : Salut, je crois que je ne t'es jamais rencontré. Moi, je suis Uzumaki Boruto. Entrez, faîtes comme chez vous.

Nous entrâmes dans un grand salon rempli de monde et surtout d'alcool. La musique était très forte et la fête semblait battre son plein.
Trop de monde, trop de bruit, pas assez de place, et plein de monde qui danse. Tout ce que je détestais.

PDV Boruto :

Sarada et Chocho venaient d'entrer avec la fille que je ne connaissais pas. Pourtant j'étais persuadé de l'avoir plus d'une fois avec mon ex. Je ne m'y étais pas intéressé, trop timide et pas assez démonstrative pour moi, mais là, à y regarder de plus près, je la trouvais plutôt jolie, de long cheveux violet attachés, de magnifiques yeux timide violet foncé et une très belle silhouette, bien qu'un peut trop frêle. Je ne puis m'empêcher de la regarder quand elle entra dans le salon.
À vrai dire, je m'inquiétais un peu, je savais pertinemment que les filles style jolie fillette attiraient la convoitise des types louches dans ce genre de soirée.
Mais bon elle était avec Sarada et Chocho, personne ne s'en prenait jamais à elles, elles savaient se défendre et avaient déjà leur réputation.

Mes super potes : Shikadai, Iojin, Mitsuki, Denki et iwabe me tirèrent de mes pensées

Shikadai : non mais t'es pas sérieux, la soirée a à peine commencé que tu commences à mater.

Iwabe : je ne l'ai jamais vue la violette.

Inojin : Elle est différente des filles que tu as l'habitude de fréquenter.

Boruto : mais fermez là ! Les fillettes ce n'est pas mon style, je me disais juste que je ne l'avais jamais vue.

PDV Sumire :

La soirée battait son plein, depuis une bonne heure, Sarada et Chocho s'amusaient comme des folles avec Boruto et ses amis ainsi que d'autre convives dont elles se fichaient parfaitement. Moi, je m'étais assise sur une chaise, le plus loin possible du bruit et de l'agitation. J'attendais bien sagement que les filles aient fini de s'amuser pour aller tranquillement me coucher, car à ce moment, la seule chose dont je rêvais était de me coucher enfin sous la couette.
Assez vite, je compris que l'on étaient pas prête de partir, Sarada et Chocho buvaient un verre puis deux et ainsi de suite, je commençai à craindre qu'elles finissent leur soirée complètement bourrées. Les garçons qui les entouraient ne m'inspiraient pas plus confiance, j'avais déjà entendu parler d'eux, ils étaient tous très populaire, des bad boy apparemment, en temps normale, les approchés était assez compliqué, mais les six garçons semblaient bien connaître mes amies.

Je commençais à m'assoupir malgré le bruit et l'agitation, mais soudain, je sentis des regards se poser sur moi, les garçons de la bande de Boruto qui traînaient avec Sarada et Chocho étaient clairement en train de me dévisager, ils parlaient entre eux en gardant leurs yeux fixés sur moi. Je ne sais pas ce qu'ils se racontaient, mais cela n'augurait rien de bon. Mes amies, elles, n'y prêtaient pas attention, sans doute déjà trop alcoolisées.
Je fit mine de m'assoupir en espérant qu'ils détournent le regard .Mais cela eu l'effet contraire.

Boruto x Sumire, enfant de la racine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant