Chapitre 1: Moi

13 0 0
                                    




le jour du déménagement,après plus de 6 ans dans l'appartement, nous avions enfin changer d'environnement pour aller dans un autre appartement, ironie quand tu nous tiens . A ce moment j'étais en primaire et tous aller bien, je voulais déménager au plus vite pour me faire de nouveaux amis et surtout parce que je faisais des rêves de ma nouvelle école , j'étais impatiente de savoir comment ma nouvelle vie aller se dérouler, a seulement l'âge de 10 ans .

Bien sur j'avais des amis dans cette magnifique résidence mais a l'époque je n'imaginais pas l'importance du déménagement , je me disais simplement que même si je m'en aller , nous continuerons a nous voir car je reste toujours dans la même ville, je me rappelle de ce jour comme si c'étais hier , une fois arriver dans ma nouvelle petite commune , j'étais super contente le seul petit problème ? les escaliers !

Ont n'habitaient au 3e étage, mas j'étais insouciante et surtout je n'étais pas autant en surpoids ,du moins sa ne me déranger pas plus que ça ,j'était jeune et je profiter tous simplement de la vie ,arriver en haut je me suis précipiter dans la chambre du fond, car chambre éloignée = bêtises assurée, ,ma petite sœur était aussi heureuse que moi à cette époque elle était plus mignonne et surtout ne disait pas d'insulte de sa bouche ,au jour d'aujourd'hui elle est insupportable, crise d'adolescence surement ,j'y ai jamais cru a ce genre de chose mais avec elle je veut bien le croire , j'espère simplement que je n'étais pas comme ça a l'ancienne , je parle comme une personne âgée alors que j'ai seulement 20 ans, sa me fait rire .

Revenons a nos moutons, donc je disait nous avions prit la chambre du fond et mes 3 frères les 2 autres , ma mère était a part dans une chambre, mes parents sont divorcer mais sa ne ma jamais déranger , a l'époque il venait souvent et pour moi le divorce et ainsi que le mariage n'étais que des papiers cela n'avait pas de valeur a mes yeux ,ce que je voyais étais ce que je croirai, une fois installer dans mon nouveau quartier je me suis apprêter pour le lendemain que j'attendais avec impatience ,ma sœur aller rentrer dans une nouvelle école maternelle coller a mon école maintenant que j'y pense elle ne ma jamais lâcher les basket !

Le lendemain , enfin prête pour ma nouvelle classe je stresser ,la boule au ventre , la directrice ma emmener en personne a ma nouvelle classe ,je me rappelle lui avoir dit "je stresse ,j'ai un peu peur " et elle ne ma même pas un peu calculer elle c'est juste retourner avec un regard froid , je suis reste figée sur le champ , sympa l'accueil .

La classe, tous le monde me regarder au fond de moi je stresser mais de l'extérieur en n'aurait dit une taré qui sourit bêtement de toute ses dents ,j'étais terrifier vous voyez le sentiment quand tu est en retard et que toute la classe te regarde, des fois au collège j'oser même pas rentrer et préférée rester en permanence , mais a ce moment devant la classe qui s'interrogea sur mon cas, j'etait aussi heureuse ,la maîtresse me posa quelque question sur ma vie et a chaque fois que je parler ,un petit groupe explosa de rire ,ce qui me mettais tellement mal a l'aise et tous sa a cause d'un garçon en particulier ,je maudissais ce garçon dans ma tête mais je n'avais pas le temps de rêvassais que la maîtresse me sortis de mes pensée, elle me demandas"Amiya, vers quel rang était tu dans ton ancienne école ? "

Je lui répondu "au milieu" et deviner ou j'ai atterri ? oui c'est bien sa ,a coter de l'autre imbécile qui se moquais de moi en faisant rire toute la classe , plus j'avançais et plus mes mains devenais moite , une fois arriver a cote de lui , je m'assaillis et cette imbécile retourna sa tête, il devenu rouge comme si il avait manger du piment tous droit sorti d'inde, j'avais compris qu'il se moquer encore de moi mais je n'ai pas fait attention a cela , je me suis simplement assise et suivi le cours .

A la récrée , tous le monde me regarder quelque filles sans venu me voir ,elle étaient gentille et d'autre garçon du quartier sont venu me voir, pour savoir si j'étais la sœur a Fox ,mon 2e frères étais connu pour c'est petite délinquance mais a l'époque sa me déranger pas plus que ça, mon ignorance a était un problème, bizarrement grâce a mon frère, les grands me respecta un peu mais...

4 mois plus tard , je tourner autour d'un arbre a chaque recrée et je n'avait toujours pas d'amis , les seul personne avec qui je m'entendais était l'animateur que j'aime tant (décédée aujourd'hui malheureusement ,j'étais au collège quand je l'ai appris ) , l'imbécile qui me taquinais souvent ( je me disais bien qu'il ne pouvait pas me détester après la robe que j'ai mis le premier jour) d'ailleurs il n'est pas si bête que sa et avait un magnifique sourire, puis l'arbre qui me tenais Campanie a la recrée.

Je ne savais pas comment me faire des amis et pourtant je suis la personne la plus sociable au monde , j'ai une aura qui fait que les gens se regroupe vers moi, c'est ma plus grande qualité et ma plus grande carte ,je suis de loin prétentieuse c'est juste que je sais se que je vaut .

Plus le temps passer et plus les gens s'intéresser a moi , mais j'étais encore fragile et timide et je chercher ma vrai personnalité peut être les mangas qui me monter a la tête ? possible ! mais une chose est sur , c'est que je me chercher vraiment et plus je grandissais , plus les problèmes arriver un par un , c'est ce que l'on appel ...


Les problèmes d'ado...




Merci d'avoir suivi mon histoire , j'attend avec impatience vos commentaire ,je souhaite me lancer dans une carrière d'écrivain et j'ai vraiment besoin de critique , mon histoire n'est pas tiré de fait réelle mais elles réelle car je suis tous simplement celle qui la vécu ,elle est peut être pas aussi passionnante que celle des grandes stars, mais elle vaut la peine d'être lu , parce que je pense que sa peut aider certain dans le même cas que moi, Merci a vous !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 05, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Seul... ou pasWhere stories live. Discover now