Partie 94

14.8K 1.2K 360
                                    


JE VOUS PASSE 2 SEMAINES

Sa fait deux putain de semaine que je cherche un appartement dans une autre ville et dieu merci j'ai enfin trouver un appartement à 4 piéce à Rennes c'est à dire à environ 4h de Paris je part dés demain je suis totalement soulager même si ma famille va un peu me manquer je pense entièrement à Aïda et je veux pas qu'elle grandisse dans cette environnement c'est pas ce que je veux pour elle.

Chris m'en veux beaucoup de m'en aller et j'suis soulé de le laisser parce qu'il est toujours la pour moi et Aïda mais je peux pas faire autrement je dois partir.

Salif est sorti de l'hôpital qu'Hier il était déchainer et disait qu'il voulais se vanger non mais le mec plante les gens puis les gens n'ont pas le droit de le planter? Sa va aller jusqu'à où ? Alalala je suis tellement  heureuse de me barrer

J'avais préparé toute nos valises à moi et Aïdoush d'ailleurs elle grandis à vu d'oeil c'est grave elle veut pas rester bébé celle la, elle grandis trop vite..

Fahma m'aide à déménager elle est aussi dégoûtée mais je doute pas d'elle, je sais qu'on ce verra les week end etc c'est ma vrai soeur elle

Depuis j'ai demandé à la famille d'Issa de plus venir voir Aïda et j'ai toujours pas changer d'avis certains sont remonter contre moi mais j'en n'ai rien à foutre ils peuvent pas comprendre ce que Issa me fait vivre, ma fille n'a pas de lien avec ce salop et ni avec sa famille peu importe ce qu'ils en pensent. Sa mère est très déçu et triste de la situation sa m'attriste parce que je l'aimais beaucoup mais son fils m'a trop blesser je peux pas continuer à les cotoyé comme si de rien était.

Bref aujourd'hui c'était mon pot de départ en petit comité j'ai invité que les personne qui vont vraiment beaucoup me manquer et qui compte pour moi.

Ma mére, Djibril, Lam's, Ousmane, Faty, Hawa, Tyron, Steeven, Idriss, Fahma, Estelle, Chris, Amy.

Moi : En tout cas merci à tous d'être venu, je vais dire un petit mot pour tout le monde. Djibril sa fait super longtemps que je t'ai pas vu depuis que t'es marié et que j'était marié je sais que c'est pas normal parce que on est frére et soeurs et maintenant que je part encore plus loin je regrette qu'on ne ce soit pas plus vu, malgré la distance je t'aime quand même et j'espère que tu continura à prendre soin de ta famille

Djibril : T'inquiète pas petite soeur, a l'heure d'aujourd'hui j'suis fiére de toi malgré ce qu'il t'arrive t'es une super mére j'suis choqué de te voir comme sa j'taime aussi petite soeur tu sais bien

Moi : Mama je sais que t'es déçu que sa ce finisse comme sa, et que je parte loin avec Aïda et pour sa je suis désolé c'est pas ce que je voulais mais ma vie à vraiment tourner au cauchemar et pour mon bien il faut que je parte je te jure que je viendrais te voir Mama wallah.

Mama : *pleure* je suis tellement déçu de vous Khady je pensais que c'était fini ce genre d'histoire vous etiez un couple solide je suis tellement déçu je peux rien dire d'autre.

J'avais tellement mal de la voir pleurer mais je peux rien faire pour cette situation c'est pas moi qui l'es chercher et je retournerai en aucun cas en arrière.

Moi : Fahma ma soeur ta toujours était la pour moi et sa changera jamais t'es trop importante pour moi il faudra que je tienne la bas sans toi, merci d'être la de toute facon les week end on s'attrape.

Fahma : Tout les week end je viens ! Pas pour toi mais pour Aïda !

Moi : Mdrrr Estelle et Amy mes copinass c'est pareil que Fahma vous venez tout les week end je rigole pas Aïda elle va vous boudez sinon

Khady- La belle et le nerveuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant