Partie 36

4.3K 404 39


Issa : Eh en vrai tu m'en veux ?

S'il vous plait...qui l'a cala ? Tshiiipp j'lai regarder et j'ai tourné ma tête j'ai tracé ma route vers la voiture, pfff c'est de la provoque? Où il s'fout d'ma gueule, avouez? C'est une question sa ? Déja qu'il à grave fait le con avec Aissa j'suis passé au dessus puis il à osé m'frapper je sais même pas ce qui me retient à rester tshiipp laralarato

J'était à fond dans ma marche quand on m'retient par le bras

Moi : Lache moi Issa

Issa : Eh en vrai wAllah j'mexcuse Khady c'quel à dit ma mére sa m'a fait ouvrir, des fois j'oublie que si tes la c'est pour mon pére Allah y rahmo de base ta rien demander toi, ta pas demander à être avec moi et juste pour sa j'devrai te traiter comme une princesse

Moi : ...

Issa : mais moi j'suis pas comme sa et ouais qund j'commence à m'attacher à une meuf, j'accepte pas certaines choses moi ma femme elle rentre pas à 22h sachant que j'sais pas elle est où, peut être j'ai un mental de blédard ou de matcho 2.0 mais j'suis comme sa et sa changera pas Khady, donc vas-y j'comprend si tu préfére prendre des distances histoires qu'on tombe pas à fond dans ces histoires de love parce que j'me suis rendu compte que plus je m'attache à toi plus j'deviens fou, violent et tout et moi c'est pas c'que j'veux j'crois que j'tai assez fait de mal avec Aissa, sa commence grave mal t'es déja triste et moi c'est pas s'que j'veux ta vu ?

J'hoche juste de la tête positivement, je l'écoutais attentivement, il parlais calmement pour une fois

Issa : Donc voilà je sais que c'est pas la vie que tu voulais, et c'est pas d'un homme comme moi que tu voulais j'comprend, mais met des distances toute suite parce que quand j'tient trop c'est mort *rire* En tout cas wAllah scuse pour Aissa, pour hier soir et tout s'qui suit

Moi : Hum..

Issa : Vas-y on avance ?

Moi : Oui

On monte en voiture et il démarre, pfff il à rien compris lui, il à pas compris que c'était trop tard pour que je m'éloigne de lui je me suis trop habitué à ces bras à son odeur à ses lévres, dire que je l'aime ce serait GRAND fin' je sais pas...j'ai jamais véritablement aimer quelqu'un je ne sais pas c'est quel sensations, tout ce que je sais concernant Issa c'est que je me voit pas loin de lui et je ne supporte pas qu'une fille s'approche de lui
C'est une histoire d'habitude où une histoire d'Amour ? 🤔

Pfff je sais plus où j'en suis mais bon on verra déja il c'est excusé j'suis un peu surprise, je savais qu'il était un peu matcho mais pas à ce point quoi, à l'écouter tout les jours je doit lui dire tout mes faits et gestes c'est pas une vie en gros il me dit de soit le choisir avec ces défauts où soit de le laisser alalala j'suis perdu ...

Breef aprés 10 minute de route on arrive enfin à la maison, on monte je part à la douche puis met un pagne et un débardeur je descend au salon et je vois Isa torse nue sur le fauteuil avec un livre dans les mains, j'était OBLIGER de parler

Moi : Mdr tu lis toi ?

Issa : Mdrr même pas wsh

Moi : c'est quoi

Il me regarde longuement puis il me dit

Issa : sa t'intéresse pas Khady

Moi : Dis toujours

Je part m'assoir à côté de lui..

Il me regarde avec un sourire en coin

Issa : Tu fait quoi la ? J'tai pas dit de prendre tes distances ?

Khady- La belle et le nerveuxLisez cette histoire GRATUITEMENT !