Prologue {Partie 1}

11 2 6
                                    

《On peut visualiser les dimensions comme étant cinq longs fils, tous d'une couleur différente. Quatre sont parallèles, alors que le dernier, invisible, est perpendiculaire à tous les autres, tressé autour de chacun d'eux. On pourrait l'imaginer comme étant un pont reliant toutes les autres dimensions entre elles. Et c'est justement ce pont qui permet le voyage entre les dimensions pour ceux qui trouvent le moyen de le faire, seul quatre personnes ont réussi à accomplir ce voyage, et ce sont les Créateurs de nos mondes....》

Une jeune fille aux longs cheveux noirs tressés referma le livre qu'elle tenait. Elle l'avait lu et relu des dizaines de fois depuis le début de son apprentissage avec la triple idiote qui lui servait de Gardienne et de Mentor, Nawal.

Pas qu'elle ne l'aimait pas, mais cet Esprit existant depuis plusieurs millénaires se comportait comme une enfant de huit ans, et le pire était qu'elle s'amusait à changer d'apparence à chaque fois qu'elle venait lui rendre visite! Ça avait vraiment le don de la remonter..... Bien que la plupart du temps elle trouvait ça mignon.

Tina se releva, elle avait beaucoup de choses à faire, à commencer par sa valise.
Depuis la lecture de sa lettre, le stress du jour où elle devrait partir l'avait empêchée de dormir, la faisant lire et relire tous les livres de sa bibliothèque dans l'espoir de trouver un indice, quelque chose relatant sur un fait similaire qui était arrivé dans le temps, mais non, rien, nada, zéro, que dalle.
Elle avait fini par entendre la voix de sa raison et avait commencé à faire sa valise: sa meilleure amie pouvait l'emmener n'importe quand, donc elle se devait d'être prête à tout moment, après tout, ça restait un examen.
Donc, elle se leva, attachant sa cape au passage, puis son livre entre les bras, passa devant un groupe d'au moins douze personnes. Toutes des filles..... À son plus grand regret. Elle préférait encore être le seul humain vivant si les gens étaient comme elles. Elles la prenaient pour une personne vivant dans le Temple parce qu'elle venait d'une section où tous les autres membres étaient constamment en mission.
Elle soupira. Ce n'était pas parce qu'elle était une Voyante qu'elles devaient la traiter comme une déesse.
<<Ha! Mais bien sûr. T'as qu'à dire que mes cheveux c'est des nouilles!>>

Elle releva la tête, surprise... Avant de voir de grands yeux bruns. Ses yeux remontèrent le long du visage pour tomber sur un bâton de sucette à moitié mâché. Nawal... Personne d'autre ne pouvait s'accrocher, les pieds en haut, la tête en bas, à... eh bien... rien (?).
<<-On dirait que la loi de la Gravité n'a jamais été appliquée sur toi, yakh? Elles sourirent et se regardèrent.
-Rien ni personne ne me mérite, après tout, je suis moi, nan? Nawal fit une drôle de moue, et rejeta ses cheveux en arrière, dans un geste qu'elle pensait "classe".>>

Elle passa devant le groupe qui la fixait. Elles avaient arrêté leur discussion au moment où elle avait commencé à s'approcher d'elles. Elle les fixa pendant un moment, les mettant mal à l'aise. Il fallait dire que ses yeux n'avaient rien de normal, ils étaient noirs, entièrement noirs, mais bon, elle les aimait bien comme ça. Elle se retourna et continua son chemin, sa tresse  se balançant derrière elle. Elle avait eu ses réponses, elle avait vu leurs âmes,  elles étaient vertes. Elle n'aimait pas les personnes jalouses, car elle savait que ce genre de personnes ne leur voudraient jamais que du mal.

<<Hé!!! Attends moi! Tu m'oublies toujours, espèce de méchante! Et puis tu sais que j'aime pas courir, alors arrête de marcher aussi vite.>>

Tina se retourna, un grand sourire sur son visage qui se transforma rapidement en une grimace de douleur après avoir été percutée par une grosse boule de poils.
<< Et toi tu sais que j'ai jamais réussi à résister aux bébés pandas.>> Tina avait littéralement des cœurs dans les yeux pendant qu'elle le caressait. La seule réponse qu'elle put avoir fut Nawal qui lui tirait la langue, et au passage, l'avait rattrappée, alors que le panda lui grimpait sur les épaules.
Tina continua sa marche, mais plus lentement cette fois-ci. Tout ce qu'elle voulait était d'arriver chez elle rapidement, car si sa Nawal avait décidé de quelque chose, elle ferait tout pour y arriver. Donc si elle voulait partir maintenant, eh bien, son mentor serait capable de la kidnapper. A son plus grand bonheur, rien ne fut décidé sur la route. Elle arriva donc chez elle en toute tranquillité.
Une fois la porte ouverte, Nawal alla se poser dans le canapé, une glace framboises et pépites de chocolat dans les mains, son téléphone flottant devant ses yeux et ses écouteurs vissés dans les oreilles.

Tina soupira, << Une chance que tu ne fais pas ça chez tout le monde, tu passerais pour une sans-gêne.>>  Nawal la regarda avec malice. "Comme si elle pouvait m'entendre."
Tinhinane alla dans sa chambre, dont les murs étaient recouverts de photos de stars des autres dimensions, par exemple les BTS, ou plutôt, son Kookie.

Jungkook était le meilleur ami d'enfance à Tina. Il était un Éternel Enfant. C'était une sorte d'esprit qui possédait des homologues dans chaque dimension, et ces homologues connaissaient leur existence. Comme leur nom l'indique, les E.E (pour les intimes) gardaient la forme corporelle d'enfants, car leur corps arrêtait de grandir à l'âge de cinq ans.

Tina ne l'avait jamais considéré comme un ami, plutôt comme un petit grand frère. Il avait toujours été avec elle, toujours été de son côté, la protégeant même quand elle avait tord. Quand il se trouvait sur le pont, il venait lui rendre visite, et c'est lors d'une de ces visites qu'il lui avait appris ce qu'était la musique, mais surtout et avant tout, la K-pop.
Son regard s'était directement porté sur les BTS, quand Kookie lui avait dit que son homologue de la première dimension en faisait partie, et, fidèle à lui-même,  il était le plus jeune de la bande.

Elle ferma la porte et s'y adossa. Tina stressait. Elle ne savait pas pourquoi, puisque son examen se déroulerait bien, elle l'avait vu dans son miroir le jour de l'arrivée de sa lettre, elle s'était vue heureuse, et souriante, sauf qu'elle n'avait vu personne d'autre. Elle stressait, car bien qu'elle sache la finalité, elle n'avait aucune idée de ce qui pourrait arriver en chemin.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 16, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dimensions Perpendiculaires Where stories live. Discover now