Partie 1: Chapitre 13 : Le club de Slugh

283 13 0
                                    

Bonjours les potterheads, je tiens vraiment à m'excuser pour tout ce  retard, j'était vraiment occupée et je n'avais pas de temps pour écrire, mais cette fois je ferais de mon possible pour publier  chaque deux jours, bon je vous laisse avec le chapitre d'aujourd'hui que j'espère de tout mon cœur vous plaira, by by:) 

***********************************************************************************************

 - Cornedru, hey cornedru réveilles-toi,

James ouvra ses yeux avec difficulté, il faisait jour, les rayons du soleil traversaient les vitres et illuminaient le dortoir.

- Laisse-moi dormir Lunard, grogna-t-il

- Allez debout, on a métamorphose ce matin, et je ne veux pas affronter la colère de Mcgo.

James ramena sa couverture jusqu'à sa tête et continua de dormir. Remus soupira d'exaspération, il se tourna vers Sirius qui était assis sur son lit, celui-ci eut un sourire jusqu'aux oreilles. Il se leva s'approcha du lit de James, prit sa baguette et la pointa sur son ami

- Aguamenti, chuchota-t-il et James se réveilla en sursaut, mouillé de la tête aux pieds.

- Bon sang Patmol, cette eau est vraiment froide

- Je sais, répondit son ami en rangeant sa baguette, maintenant debout, on a..

- Oui oui je sais ; métamorphose, le coupa-t-il agaçais.

Il se dirigea vers la douche et ferma la porte derrière lui. Ils déjeunèrent tous avec Harry, Lily et Hermione, puis se dirigèrent vers leur premier cour. James prit place entre Sirius et Harry, au fond de la salle aux plus grands désarrois des deux filles. Ils allaient sortir leurs affaires quand un chat noir tigré entra par la porte, il s'avança d'une démarche élégante, et s'arrêta quand il arriva devant le bureau et soudain il  disparaît et à sa place apparût une grande sorcière aux cheveux noir attaché en un joli chignon élégant, vêtu d'une longue robe vert émeraude. Elle avait le visage sévère et n'importe qui ne la connaissent pas aurait cru qu'elle était très sévère et dur, elle l'était en fait mais pas avec les maraudeurs. Elle ordonna d'une voix sévère aux élèves de prendre leurs affaires de métamorphose. James prit son livre et aperçut qu'il avait aussi le livre sur le quidditch à travers les âges, « qu'est-ce qu'il fait là » se demanda-t-il mais il se rappela soudain des entraînements de Quidditch, il se tourna vers Harry.

- Harry , c'est quand le prochain entrainement de Quidditch , chuchota-t-il

Harry se tourna vers lui et sembla réfléchir un moment, il n'a pas fait d'entrainements depuis presque une semaine et cela à cause de Ginny, il avait encore peur de la croiser. Mais c'est le quidditch après tout  et que fera-t-il pour le quidditch, c'était son sport préfère et tous les gryffondores contaient sur lui pour faire remporter la coupe à leur maison et il ne doit pas les décevoir

- Demain, dit-il

- Demain, répéta James, mais pourquoi n'a t'ont pas fait d'entrainement cette  semaine ?

Harry haussa les épaules mais il s'est fait trahir en rougissant

- Oh je le savais, s'exclama Sirius à voix-basse

- Je ne vois pas de quoi tu parles, balbutia Harry

- Mais oui c'est à cause de Ginny, dit Sirius

- N-non

- Mais oui c'est ça, plaisanta James, mais pourquoi tu ne lui parles pas ??

when The Past  Meet The FuturOnde as histórias ganham vida. Descobre agora