Chapitre 11: La Surprise (Partie 2)

30 1 0
                                    

-Ils se sont imaginer un tas de choses. Il m'ont demandé, si je vendais de la drogue, si je volais, si je mettais infiltrer dans le réseau terroristes, si je traficais et si et ça. Je t'ai appeler une première fois pour te faire par de ma découverte surprenante. Quand tu m'as rappelé après, mon père et ma mère étaient entrain de m'interroger. Ces billets dans ma chambre se ne sont même pas les miens et ils sont apparu quand je n'étais pas dans mon domaine évidemment. J'ai répliqué ces phrases à mes parents, ils ne voulaient rien entendre, il ne me croyait pas. S'il te plaît Cecilia, dis moi que tu me crois toi.

-Je comprends un peu mieux maintenant. Merci ! Toutes les informations que tu viens de me faire passer ne me rassure pas vraiment. Je te crois Charlie, je sais très bien que tu ne pourrait jamais faire une tel chose. Il faut trouver l'auteur de cet acte. Il va falloir jouer les détectives privé.

-Merci Cécilia. Je suis du même avis que toi. Qui as bien plus faire ça? Je n'ai remarquer aucune tentions avec mon frères, ma sœur où mes parents. Je me sens très confus.

-Tu sais, dès fois dans une famille on ne montre pas forcément ce qui ne va pas et on ne le fais pas ressentir. Parfois tes parents auront beau sourire. Le mal se cachera derrière cette bonne humeur.

-Mes parents se sentir mal et ne pas le dire à nous. Ce n'est pas le genre de mon père et de ma mère. Je sais que quand il y a des problèmes dans cette maison, on le dis, tout le monde est solidaire et se serre les coudes. Si quelque chose de grave n'allez pas, nous l'aurions déjà remarqué.

-Je n'émettais qu'une hypothèse. Est-ce que tu pense que tes parents, ton frère et ta sœur ton dis ? On dirais que tu ne sais pas tout où alors il cache un secret ?

-Mais bien sûr que oui, il m'ont tout dis on a rien à cacher les uns et les autres et je le pense sincèrement. En y pensant, je commence à moi même me poser des questions maintenant. Est si elle avait raison.

-Si tu le dis, c'est que tu ne te pose aucune question en ce moment même. Je pris un air intriguée.

-Absolument. Dis-je un peu mal à l'aise.

-Sur ?

-Oui sur. Pourquoi insister ? Rétorqué-je.

-Pour savoir rien de plus . Je souriais légèrement.

Le vent sifflet à travers les arbres, l'air devenais frais. Mes cheveux bouger et suivais les mouvements du vent, ceux de Charlie avais une manière mignonne de se déplacer.

-Bon on peut commencer à enquêter si tu es d'accord.

Il hocha la tête, sourie, empoigna ma main et il m'attira.

-Je peux savoir où on va ?

Aucune réponse ne viens à moi.
Peut-être qu'il voulais que nous soyions tranquille pour pouvoir débuter l'enquête. Je lui fesais entièrement confiance. Nous étions entrer dans la forêt qui se trouver à quelque pas de chez lui. Je le suivais, il me tirait toujours l'avant bras et il commençait à ralentir son pas. Au loin, je pouvais distinguer un petit cabanon parcemer de lierre et de ronces. On fini par s'arrêter.
Il lâche mon poigné, il avance lentement vers l'entrée, il saisie la poigné de la porte et il ouvre.
L' intérieur du cabanon est bombé de posters de musiciens, il y a quelques meubles rempli de livres, des canapés en bonne états, une petite table se trouve à l'angle d'un d'eux, il y a une petite cuisine. Le parquet est propre. Dans une autre pièce juste à côté, on peut y voir un grand lit, des placards pour ranger des vêtements, une télé poser sur une étagère. On dirait qu'une dame de ménage passe tous les jours ici, tellement c'est bien nettoyer.

Je me réjouis de ce lieu. Un cabanon, c'est plutôt un espace de stockage d' objets anciens et non utilisés. Mais dans celui ci ça ressemble plus à un petit appartement.

-C'est joli ici ! m'exclamai-je.

-Oui c'est vrai, et puis au moins on sera tranquille.

-Oui, tu as raison.

Je m'assois sur un canapé et Charlie prend place sur une chaise placé à l'opposé de celui-ci.
Je prend la parole en première.

-Alors commençons, qui a accès à ta chambre ?

-Mes proches et mes amis.

-D'accord. Tu n'a pas remarqué de comportement étrange chez eux ?

-Non du moins. Il y a juste mon cousin
qui n'est pas toujours de bonne humeur, c'est temps si.

-Ah bon. Dis-je, inquiète.

-Oui, il est assez dépressif à cause du harcèlement qu'il subit à son bahut.

-Je comprends, je suis désolée. Je superpose ma main sur celle de Charlie, pour lui envoyer un certain réconfort.

-Merci d'être la Cécilia.

-Je t'en prie ! Repris-je en souriant avec tendresse.

-Il y a quelque chose qui m'échappe tout de même ? T'es parents sont rentrés dans ta chambre, au moment où tu as découverte cette somme. Ils auraient très bien plus eux même la cacher, avant ton entrer dans ta chambre ? Ducoup on te soupçonne. Après la raison pour laquelle, ils ont fais ceci est un mystére. Évidemment, je n'évoque que des des hypothèses.

-Oui c'est tout de même étrange, comme tu dis. Le mieux c'est leurs poser la question du pourquoi et du comment ?

-Je ne sais pas si cela est une bonne idée. Tu sais, le mieux c'est de découvrir ce qu'il c'est passé car accusé sans preuve, n'est pas une solution pour trouver le vrai coupable.

-J'ai bien peur qu'il s'aperçoivent que je manigance quelque chose. Si je commence à fouiller dans la maison de partout, ils pourraient me surprendre à tout moment.

-Il y a des jours où tu es seule chez toi ?

-Non.

-Donc tu pense que t'es parents se  soucirons plus de toi, mais ton frère et ta sœur alors ?

-Eux, ils se soucis moins de moi, mais si je fais quelque chose de suspect où qui n'est pas dans mes habitudes, ils vont s'interroger.

-Oui je vois, ça va être fort compliqué de jouer l'inspecteur, chez toi. Alors il va falloir les pirater !!

-Tu es devenu folle ou quoi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Look ate me now [EN COUR DE MODIFICATION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant