Chapitre 1 : Le Message

99 7 6
                                    

«I'm kickin 'in the door now»
«Better get out my way...»
Voici la sonnerie de mon réveil (je préfère me réveiller avec ce type de sonnerie, je déteste celle qui casse les oreilles car ça me déprime de bon matin).
Après mettre réveiller avec une douce musique, j'ouvre ma fenêtre pour admirer le beau paysage de mon quartier.
Los Angeles est vraiment un très bel états, il y a beaucoup de choses à faire là bas et à visiter. Depuis que j'y ai emménagé, je passe mon temps dans cette grande ville, à m'amuser , manger, faire du shopping, me promener sur la plage, etc...

Je descends prendre mon petit déjeuner.
Pendant ce moment là , je consulte mon téléphone pour les notifications de mes réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook et autres. Je ne m'arrête pas dès que j'y suis dessus, j'ai tellement de notification, que je ne peut même plus me stopper.

Aujourd'hui mon idole Charlie Puth vient de publier une nouvelle photo sur Instagram , je n'hésite pas une seconde à mit rendre dessus. Comme d'habitude ces photos sont juste magnifiques rien à dire. On est tellement hypnotisé par son regard et son sourire. Bien évidemment je laisse un jolie commentaire, j'espère juste qu'il y répondra par chance.

Toc!Toc!Toc!

«Tiens donc ! C' est assez bizarre de frapper à ma porte à cette heure ci ?Me dis-je. J'ouvris la porte.

Je vois ma voisine, je me demande bien pourquoi elle viens me voir à cette heure si, j'espère que c'est pas pour me faire une leçon de moral.

-Ma voisine s'appelle Isabelle Beauceron, ne me demander pas pourquoi elle se nome ainsi, je ne sais pas du tout.
Elle mesure environ 1.50 m, elle a 60 ans, elle ait toujours habillée avec des vêtements de couleurs, se qu'elle aime beaucoup c' est restée tranquille sens que personne ne l'a dérange (à cet âge là, c'est compréhensible). Mais malheureusement personne ne respecte ça, je vous déconseille fortement de mettre de la musique à fond à côté de chez elle, sinon vous allez avoir de sérieux ennuies.

-Bonjour Cecilia ! Dit-elle sur un ton de sympathie.

-Bonjour Mme Beauceron, quel bon vent vous amène ?Dis-je, pas très rassuré de ce qu' elle veut me dire.

-Dit moi, est-ce que ce chien vous appartient ?Me demande t' elle, en changeant immédiatement son ton de parole.

-Oh non Bradie ! Qu'est ce que tu as fait encore ?
C'est pas vrai, c'est la catastrophe je fais quoi là ! J'ai presque terminée ma phrase, que Isabelle me coupe la parole.

-Qu'est ce qu'il a fait, c'est simple comme tout. Il a dérangé mon sommeil, enfin ma tranquillité.
Il est venu me demander des caresses, ce que je n'aime pas du tout chez les animaux. Maintenant je ne veut plus revoir se sale cabot chez moi, sinon il auras à faire à mon fusil ! Dit-elle sur un ton menaçant.

-Déjà avant de menaçait mon chien, qui ne vous voulez pas de mal, vous devriez apprendre la politesse que je sache ! En ripostant de cette façon, je lui ferme la porte au nez.

Je jette un coup d'œil par la fenêtre, pour voir si elle était bien partie. Visiblement oui.

-Non mais sérieusement elle manque pas de culot de dire des choses aussi minable. En général les êtres humains aiment bien les animaux domestiques chats, chiens etc. Mais c'est pas vraiment le cas, de celle ci. À l'entendre parler, on dirait une bourgeoise. Elle menace mon chien Bradie pour une tout petite caresse amical, franchement elle m'a gavé puissance dix.
Ce n'est pas de ta fautes Bradie, crois moi. Cette dame ne supporte absolument rien, ça doit être la misère de la supporter. Se plaindre pour rien, menacé un animal qui n'a rien fais. Il faudrait lui donner du fil à retordre mentalement. La solution pour qu'elle soit le mieux tranquille à mon avis, c'est quel devine sourde tout simplement.

J'oubliais, Bradie c'est un King Charles âgé de 1 ans maintenant , je l'ai récupérer dans un chenil que je considère comme lieu étrange de nos jours. Cela fais 3 semaines maintenant que je l'ai en possession. En le voyant dans ça petit cage du chenil, j'avais de la pitié pour lui, il était très sale, pas très en forme, il ne mangeait pas et ne buvait pas.
Je l'ai récupéré dans le but de le rendre heureux et de lui donner une autre chance. Depuis qu'il vit dans ma demeure ,il se sent beaucoup mieux à présent, il mange à sa faim et boit à soif. Néanmoins, un sentiment de peur règne toujours en lui.

J'entends, ma sonnerie de message retentir.
Je cours comme une folle jusqu'à mon téléphone.
Je le déverrouille , je regarde d'où viens la notification.
Instagram : charlieputh à répondu à votre commentaire. «Merci pour ce petit commentaire sympathique
@charlie_puth_french»
C'est rare qu'il réponds aux commentaires que je publie sous ses postes, mais pour une fois qu'il le fais cela me mets de bonne humeur tout à coup. Ce message viens de changer ma journée, en un clin d'œil.
Bien évidemment je réponds par ça : @charlieputh De rien c'est ça les fans.

-Je suis bien content que cette fan mais dit ça, mon morale est remonter en lisant ce message court mais à la fois gentil. Je ferais tellement n'importe quoi pour rencontrer certains fans.
J'en ai croisé énormément sur mon chemin des personnes aimant mes musiques. Dommage que je n'ai pas encore trouvé de petite amie qui me correspond vraiment parmi eux. Dans le public j'essaye de chercher par si par l'a une fille faites pour moi. Comment dire que le destin me joue des cartes vide. J'entends beaucoup de ces petites messages durant mes concerts «je t'aime Charlie». C'est ça qui me touche le plus, quand je suis sur scéne et que je fais mon show. Quand on se sent aimé, cela nous provoque un bien être incontrôlable. Au début, on y fais pas très attention mais c'est après qu'on voit ce qu'il en est.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici mon premier chapitre, de ma tout première fiction, j'espère qu'ils vous plaira.
N'hésiter pas à voter si ça vous plaît, moi même je serais satisfaite.

{Énorme bisous de ma part}

✨CECILIA PUTH✨

Look ate me now [EN COUR DE MODIFICATION] Where stories live. Discover now