2-

151 6 8
                                    


Le lendemain, je decida de me balader un peu près de ma maison. Je savais que le fameux tunnel était pas loin. Mais vus les risques que cela pourrait engendrés, je chassa cette idée de ma tête.
Aujourd'hui, aucune trace des intempéries des deux dernières semaines. L'air est chaud, le soleil tape sur ma peau et la brise vient légèrement ebouriffer ma queue de cheval.
Je descendie les marches de ma terrasses et sortit explorer les alentours. Soudain pendant que je marchais dans les grandes herbes, j'aperçu une ombre dans le ciel. Une ombre... que je connaissais mais que je n'arrivais pas à identifier. Je ne l'ai aperçu qu'une seconde avant qu'elle disparaisse brutalement.

Bizarre...

Les nuages recouvrerent le soleil  et la fraîcheur se fit ressentir.
J'alla quand même au tunnel car il y avait des fleurs sauvages qui ne poussait uniquement là bas (mon père m'avait demander d'en ramener pour l'anniversaire de ma mère).
Je commença à ceuillir quand j'entendis un léger sifflement.
Il provenait du tunnel. Comme trois ans auparavant, je sentis cette sorte d'opression et de  malaise. Mais une partie de moi me disait d'aller voir. J'avais le pressentiment que quelque chose  ce passait. Là bas.

***

Voila chapitre très très courts mais le prochain arrivera très prochainement. Bye ! 

liløu

Tengoku ( Chihiro -Ghibli )Where stories live. Discover now