Prologue

521K 11.1K 17.6K
                                    

Salem Ahleykom 🖤

Salem Ahleykom 🖤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




















Prologue







Je rentre à la maison après une longue journée de travail et de shopping avec Alicia

Après m'être doucher etc.. Je vais dans le salon où j'y trouve mon père et ma mère dans leurs bulle, en pleine réflexion

Moi: Salam Ahleykom

Eux: Wahleykom Salam

Moi: Ça va ?

Papa: Kamélia faut qu'on parle

Moi: Je fronce les sourcils Il se passe quoi ?

Maman: Assis toi stp

Je les ai regardés longtemps avant de m'asseoir
Je la sens pas cette discussion

Papa: Tu te rappelle qu'avant j'étais dans l'armée hein ?

Moi: Oui

Papa: Un jour on était en mission et un de mes collègues et ami m'a un jour sauvé la vie en risquant la sienne. Je lui est toujours dit que je lui était redevable et il a toujours répondu " Arrête tes conneries" On est resté en contact depuis tout ce temps et je les encore vu cette après-midi. Il m'a dit qu'il voulait me demander un grand service, Je lui ai dit que je l'écoutait et il m'a demander ta main pour son fils. J'étais surpris mais il m'a supplié et je lui ai demander pourquoi il voulais autant marié son fils et il m'a répondu qu'il lui fallait une femme de bonne famille pour pouvoir s'occuper de lui et de son fils. Il a 3 ans à peine et sa mère l'a abandonné lui et son fils pour refaire sa vie avec un autre. Son histoire m'a touché parce qu'il m'a confié que son fils n'a plus aucune confiance envers les femmes mis à part sa sœur. Je lui ai dit que je verrai ça avec toi

Moi: Papa..

Maman: Kamélia stp écoute jusqu'à la fin

Papa: Si tu veux pas je t'en voudrais pas mais il est de très bonne famille, il a de quoi subvenir à tes besoins. Tu es en âge de te marier et puis ça serait une façon pour moi de le remercier. Tu me connais Kamélia et jamais je te proposerai ça si je m'étais pas renseigné avant, il a une situation stable et je suis sûr que vous pourriez très bien vous entendre. Oublie pas que plus vite tu seras marié, plus vite tu seras éloigné de pleins de mauvaises choses. 

Il m'a regardé du style Je continue ? Donc j'ai hoché la tête. 

Papa: Je sais que ça peut être dur pour toi mais le passé doit rester derrière toi et tu dois avancer. Je sais que c'est dur ce que je te demande mais s'il te plaît fais moi confiance, je l'ai rencontré cette après-midi et franchement il me plait bien. C'est un vrai homme et puis j'aime bien son caractère. Il a un fort tempérament, comme toi. 

« Mon mariage avec lui. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant