Peter Parker- Spider-man

417 29 6
                                    

T/N: Ton nom

T/P: Ton prénom

Partie deux

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu te réveilles dans un entrepôt , attachée à une chaise. Tu observes ce qu'il y a autour de toi, cherchant une sortie et quelque chose qui puisse te détacher mais rien. Alors, tu attends que la personne qui t'a kidnappée vienne te voir.

Au bout d'un certain temps, une porte s'ouvre dans la pénombre et un homme masqué entre, tire une chaise et s'assoit dessus face à toi. Tu gardes un maximum ton calme, te rappelant des conseils que te donnaient ton père pour survivre dans ce genre de situation. Malgré la panique au fond de toi, tu affiche un air neutre.

" Tu dois te demander pourquoi je t'ai enlevée pas vrai? te demande ton ravisseur.

- Un peu oui.

- Eh bien figure toi que ton ami Peter Parker est Spider-man. Et que tu vas m'aider à le tuer."

Tu te demandes pourquoi il ne t'en a jamais parlé mais tu comprends vite qu'il ne voulais pas t'attirer de problèmes.

" Pourquoi me kidnapper moi?

- Parce que tu comptes pour lui et que je sais que tu l'aimes, si tu meurs et qu'il l'apprend il sera encore plus dévasté. explique t-il calmement.

- Si vous me tuez, il n'y aura pas que lui à vos trousses. Mon père est flic. Il voudra absolument vous retrouver.

- Je l'ai pris en compte ça aussi. Je ne suis pas idiot.

- Si tu n'étais pas idiot, tu ne t'en serais pas pris à elle. prononça une voix qui résonna dans le bâtiment."

Tu reconnus vite la voix de Peter et attendis qu'il agisse. Alors qu'il se battait contre cet homme et ses alliés venus l'aider, une balle alla se loger dans ton épaule. Tu lâchas un cri de douleur et Peter se débarrassa encore plus vite de ses adversaires. Dès lors qu'il les a tous vaincus, il est venu vers toi et t'as détachée. Il t'a tout de suite demandé si tu allais bien.

" Pourquoi tu ne m'en a pas parlé?

- Je ne voulais pas te mettre en danger.

- Eh bah t'as raté! Non seulement je me retrouve en danger et avec une épaule trouée par une balle mais en plus j'apprends par quelqu'un d'autre que toi que tu es Spider-man! crias-tu en colère. Ce qui m'énerve le plus c'est pas que tu ne m'en ais pas parlé! C'est de l'avoir su de le bouche de cet abruti!

- T/P... Je...

- Ferme là. Je veux juste qu'on me soigne et rentrer chez moi."

Tu te lève et te dirige vers la sortie. La porte s'ouvre d'un coup, laissant place à des policiers et ton père qui te prend immédiatement dans ses bras. tu regarde là où étais Peter lorsque tu as commencé à partir et t'aperçoit qu'il n'est plus là. Tu es emmenée à l'hôpital où l'on te soigne et tu rentre chez toi. Tu t'approches une nouvelle fois de la fenêtre et regarde le ciel. Peter apparaît devant toi et tu manques de lâcher un cri.

" Qu'est ce que tu fous là?! chuchotas-tu pour éviter de te faire entendre par tes parents.

- Je voulais m'excuser et te parler mais ici on peut se faire griller par tes parents. Alors on va faire comme ça."

Il t'attrape par la taille et t'emmène avec lui sur un toit un peu plus loin, il prend soin de laisser un mot avec le nom de Spider-man.

Tu t'assois sur le toit et attends que Peter te dise ce qu'il voulait. Il s'assoit en face de toi et retire son masque.

" Déjà... Je suis désolé. J'ai voulu te le dire un bon nombre de fois mais à chaque fois, je n'ai pas osé, ne voulant pas te mettre en danger. Et... est ce que c'est vrai? Ce que ce type a dit. Tu m'aimes?

- Qu'est ce que ça peut bien faire? Tu aimes Liz non? répliquas tu en détournant les yeux.

- Ben... Disons que... savoir que tu m'aimes et lorsque j'ai su que cet enfoiré t'avait enlevée, j'ai paniqué. Et je me suis rendu compte... que je... je t'aime bien plus que ce que je pensais. bafouilla t-il."

Tu tournes ton regard vers lui, il est tout rouge. Tu t'approches légèrement.

" Et donc...? En d'autres termes? demanda tu bien que tu avais clairement compris."

Pour toute réponse, il pose sa main sur ta joue et t'embrasse. Tu réponds au baiser et vous reculez tous les deux, aussi rouges l'un que l'autre. Il te ramène, son masque sur le visage et tu dois te confronter à ton père qui est devant la fenêtre, les bras croisés. Peter n'étant pas de taille à se confronter à ton père, il s'enfuit pendant que tu te fais engueuler.

Tu lui fais regretter le lendemain au lycée. Il aurait du rester pour se faire engueuler par ton père parce que ta colère est encore plus terrible. Il a par la suite parlé à Liz qui ne lui en a pas du tout voulu.


Et voilà! J'ai fini cet imagine! J'espère qu'il vous aura plu!

Imagines et Imagifs- marvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant