1. Déménagement

17.7K 494 504
                                    

Salut ! Je m'appelle Yuna. J'ai 17 ans, bientôt 18. À l'âge de 13 ans, je vivais à Séoul mais j'ai du quitter la ville 1 an après car on m'harcelais. Je suis arrivé à un stade où j'avais peur de me lever de mon lit et affronter le collège. Un mec qui s'appelait Hyunjin m'insultais chaque jour. Il se moquait de moi a cause de mon poids. J'étais ronde. Je suis tombé en dépression. Mes parents se sont inquiétés et on préféré changer de ville. En partant de Séoul j'ai perdu beaucoup de poids par peur de ne pas me faire aimé dans ma nouvelle ville. Donc de 14 à 17 ans, j'habitais à Busan. Je mentirais si je disais que j'avais beaucoup d'amis. J'étais pas très aimé car j'avais la réputation d'aguicheuse parce que mes seuls amis étaient des garçons. Je n'avais pas d'arrière idée. C'est juste que je m'entends mieux avec des garçons qu'avec des filles. Les garçons ne sont pas hypocrites au moins. À l'âge de 16 ans mes parents m'on annoncé qu'ils allaient se séparé. Je n'ai pas mal vécu la séparation car c'est la vie. Ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Il n'y avait pas cette « étincelle ». Comme mon père a décidé de refaire sa vie, j'ai décidé de suivre ma mère. C'est-à-dire, d'aller vivre à Séoul avec elle et mon beau-père. J'irais voir mon père pendant les vacances. Mais bien-sur, j'ai réfléchi longuement avant de prendre cette décision. Ce n'est pas le fait de déménager qui me fait peur mais plutôt de retrouver des gens que je n'apprécie pas. Mais j'ai décidé d'être forte cette fois-ci. Si je baisse la tête, on continuera à me la baisser plus bas que terre. Donc j'ai décidé d'arrêté de le laisser faire.

——————————————-

Je suis en route vers la maison de mon père pour lui dire au revoir. Je voulais lui dire au revoir au téléphone mais je savais que j'allais le revoir dans 2 mois alors je préférais aller le voir directement. A vrai dire, j'en ai pas l'envie car il y a ma belle-mère et mon demi-frère. Ma belle-mère me prend toujours de haut et mon demi-frère est un vrai diable. Mais bon j'essaie de les ignorer comme je peux.

J'arrive devant la maison de mon père et je sonne à l'inter-phone. C'est ma belle-mère qui répond. Super...

- Je viens voir mon père.

- Il est occupé.

- Ça m'est égal.

- Pff...Insolente.

Elle coupe et m'ouvre le portail. Toujours là à essayer de me juger. Je rentre chez mon père et je vois mon père dans le salon entrain de feuilleter un magasine. Je m'avance vers lui pour le saluer.

- Je vais partir du coup je viens te dire au revoir.

Mon père me prends dans ses bras et m'embrasse sur la joue. Je suis un peu triste de le laisser.

- Prends soin de toi. Ne te laisse pas faire.

- Oui, oui.

- Promis ?

- Promis.

Je vois l'autre pouffiasse avec son fils s'approcher de nous avec un air hautain. Comme d'habitude.

- Au revoir Yura.

Ma belle-mère, Dae, fais exprès d'écorcher mon prénom à chaque fois pour que je réagisse. Mais je me rabaisse pas à son niveau. Déjà qu'elle est à peine à la hauteur de faire mes lacets...

- Au revoir.

Je passe la porte de la maison. Je vais enfin ne plus voir la tête de la michto que mon père a choisi ! Mon téléphone sonne dans mon sac. Je le sors et je vois que c'est ma mère qui m'appelle. Mon beau-père doit s'impatienter.

- Allo ?

- Tu as fini de dire au revoir à ton père ?

- Oui, j'arrive je suis sur le chemin.

- D'accord, à tout de suite !

Elle raccroche. Bon, il faut que j'y aille. Je presse le pas pour aller un peu plus vite. Je suis un peu stressé à l'idée de revenir à Séoul, en plein milieu d'année scolaire. Il est plus possible de faire marche arrière.

J'arrive au lieu prévu. Je vois la voiture de mon beau-père au loin. J'ai la boule au ventre. Dans 2h30 je serais à Séoul... Je salue Kahei et ma mère et je monte dans la voiture.

Kahei : Tu vas bien ? Tu as l'air stressé.

Moi : Oui, oui. Je vais bien...

Mina : Tout va bien se passer. Tu as grandi tu ne te laissera plus faire.

Moi : J'en doute pas. Je veux juste pas revoir les gens qui... bref...

Mina : Tu as tout ramener ?

Moi : Oui.

Kahei : On y va alors.

*ellipse du trajet*

Le trajet m'a paru court vu que je me suis endormie. On est enfin arrivé à Séoul. Je connais la ville par cœur. Elle n'a pas beaucoup changé mis à part des nouveaux bâtiments qui on été installés.

On arrive devant une maison assez moderne. C'est typiquement le type de maison que Kahei aime. Je sens que je vais aimer cette nouvelle maison.

Je passe le portail et je me retrouve dans un immense jardin avec une piscine. Je m'y baignerai sûrement. Je rentre « chez moi » et je fais le tour pour me repérer un minimum.

- Kahei, elle est où ma chambre ?

- À l'étage, deuxième porte à gauche.

Je monte à l'étage et je cherche cette fameuse porte. Je rentre dans ma chambre. Elle me plais bien. Je déballe mes valises et je laisse tomber sur mon lit. Ça y est. Je suis de retour, Séoul. Demain je vais avoir mon premier jour de cours je vraiment très très très stressé. J'ai peur de me refaire... Non. J'ai promis à mon père que ça sera fini. Je reprends mes esprits et je me met en pyjama. Il fait déjà nuit. J'ai même pas eu le temps de manger. Mes parents aussi. Je me réfugie dans mes draps et j'essaie de m'endormir.

———————

Voilà mon premier chapitre ❤️ J'ai souvent la mauvaise habitude de les poster la nuit donc je m'excuse d'avance 😅 Je m'excus
e aussi pour les fautes car je n'écris pas sur mon ordinateur comme d'habitude donc je suis moins attentive 🙁 J'espère que le premier chapitre vous plaira car pour cette histoire j'ai de l'inspiration 😋 Kiiiiiss 😘

Edit : Considérez Yuna comme T/P ou Y/N. Ce n'est pas Yuna des Itzy ( je préfère le dire car beaucoup on cru que c'était Yuna des itzy) Par contre Yeji qui sera dans les prochain chapitre fais bien partie des itzy. Voilà j'espère ne pas trop vous embrouillez.
Kiiiiss 🥰 (pour de bon cette fois ci)

Je te hais...passionnément 1 -Hyunjin-Where stories live. Discover now