Chapitre 1 : Un bruit étrange.

15 1 1
                                    

Joy Collins est une jeune fille rousse au yeux vert émeraude, qui avais 14 ans et qui vivait paisiblement dans la ville de Chigletonne. Cependant elle entend encore ce bruit, toujours et encore le même. Matin, midi, et soir, tout le temps. Elle en avait vraiment marre, elle était persuader que ses parents ne l'entendait pas, ils n'entendent pas ce bruit qui résonne encore et toujours. Joy était une vrai peureuse, la moindre chose l'effrayer. Cependant, Joy qui entendait ce bruit, pensais que c'était un instrument de musique, mais elle n'était sur de rien. Elle avait essayé d'en parler à ses deux amies, Margaux et Jennyfer en plus elle habitais à côté car Margaux habitais a trois pater de maison de Chiglentonne elle habitais a Toumlay et Jennyfer à tourlant pas très loin non plus.  Margaux Tomhook est une adolescente blonde au yeux bleu de 14 ans tandis que Jennyfer Hood est brune au yeux marron aussi de 14 ans . Elles ont trouvés ça bizarre lorsque Joy leur ont raconté cette histoire parce que ce n'était pas tout, en plus du bruit, Joy retrouvait chaque matin sa porte de chambre ouverte, même si elle la fermait à clef. Un jour, Joy avait même vu une trace de sang, ce qui inquiétait énormément Joy, elle n'avait plus jamais dormis tranquillement depuis.

La rousse au yeux vert avait si peur d'en parler à ses parents. Elle ne voulait pas que ses parents la prennent pour une folle, elle était fatigué de ce bruit inquiétant. Joy réfléchissait, à ce bruit, sur son lit lorsque quelqu'un toqua à la porte. La mère de Joy dit alors à la personne qui toquait qu'elle arrivait et partit ouvrir la porte d'entrée.

- Oh bonjour Margaux ! Comment vas-tu ? Demanda la mère de Joy.

- Bonjour Madame, je vais bien et vous ?

- Je t'ai déjà dit de m'appeler Elly ! Nous nous connaissons depuis longtemps quand même !

Margaux sourit à la femme rousse au yeux bleu.

- D'ailleurs...

- Dans sa chambre Margaux. L'interrompis Elly Collins.

Margaux pu entrer une fois qu'Elly lui laissa prendre le chemin. Margaux cria le nom de Joy qui en l'entendant, accourut aussi vite que possible. Margaux sauta sur le canapé pour attendre son amie. Joy dévala les escaliers en bois avec un objet dans la main : un marteau.

- Uhm... Joy, pourquoi tu as un marteau ? Demanda Elly, la mère de Joy.

Joy "reprit conscience" et parût gêné mais trouva vite une explication.

- Je l'ai trouvée dans ma chambre, sur mon bureau, alors j'ai décidé de te le rapporter. Dit Joy nerveusement.

C'étais faux, un beau mensonge. En réalité la rousse au yeux vert l'avait volé à son père puisqu'elle se sentait plus en sécurité dans sa chambre, avec un marteau. Joy posa le marteau sur la table et se dirigea vers son amie au cheveux d'or.

- Au fait pourquoi tu as hurlé encore ? Demanda Joy.

- Ben, j'étais contente de venir.

- Ouais, mais en attendant j'ai encore cru que ma mère avait fouillé l'invité, et tu sais que je trouve ça stupide. Dit Joy en croisant les bras et en faisant la moue.

- Joy ! Autant être sûre d'être en sécurité ! Dit Elly.

- Oh ça va !

Joy prit le bras de Margaux mais remarqua que celle-ci avait les larmes au yeux, Joy remarqua que son amie était mal à l'aise. Elles commencèrent à monter à l'étage mais Joy s'arrêta.

- Eh M'man, tu peux nous faire des cookies s'il te plaîîît ?

- Pourquoi pas, en plus je n'ai rien de particulier à faire.

Joy sourit et continua son chemin, avec son marteau, dans sa chambre. Sa chambre avais des mûrs blancs, un beau lit deux places, un bureau en bois blanc avec une chaise ainsi que d'une grande grise?

Je hebt het einde van de gepubliceerde delen bereikt.

⏰ Laatst bijgewerkt: Feb 02, 2020 ⏰

Voeg dit verhaal toe aan je bibliotheek om op de hoogte gebracht te worden van nieuwe delen!

Illusion ou possession ?Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu