~~Chapitre 15~~

2K 113 51
                                    

À son réveil, Hermione constata avec surprise qu'elle se trouvait en plein milieu de la forêt, allongée sur de l'herbe. C'était une sorte de clairière entourée d'arbres et quand elle leva les yeux au dessus d'elle, elle se rendit compte que l'endroit se situait juste en dessous de la lune.

Pourquoi m'ont ils envoyé ici...?

- tiens tu es réveillée maintenant? T'en as mis du temps fillette. Dit la femme qui avait capturé Pansy.

Hermione essaya de parler mais elle se rendit vite compte que sa gorge était sèche, ça lui était presque impossible de sortir un mot.

- tiens bois. Fit la femme d'un air dédaigneux en lui laissant une bouteille d'eau.

Une fois qu'elle se fût réhydratée, Hermione décida de passer aux questions. Visiblement, le professeur Melwood n'était pas dans les parages.

- qui êtes vous? Pourquoi m'avoir capturée et traînée.. ici? Demanda t- elle en essayant de se redresser. Le sort qu'il lui avait lancé, l'avait rendu très faible physiquement et elle sentait que ses muscles étaient un peu ankylosés.  

- du calme gamine. On va attendre que Carl revienne. Il t'expliquera mieux qu'moi tu verras. Fit son bourreau.

- Carl..?

Daisy soupira exagérément.

- le professeur Melwood si tu préfères. Répondit elle en roulant les yeux.

Alors son véritable prénom n'est pas Christophe mais Carl.. Ce nom me dis quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Pensa Hermione en fronçant les sourcils.

- tu ferais mieux de te reposer. On aura besoin de toi en pleine forme. Lui fit savoir la sorcière ennemie.

Hermione décida à contrecoeur de mettre son conseil en pratique. Elle ne savait pas pourquoi ils avaient besoin d'elle mais elle devait reprendre des forces afin de s'enfuir quand elle en aurait l'occasion. Et il faudrait aussi qu'elle récupère sa baguette...

- eh bien eh bien je vous trouve bien calme. Et moi qui croyais que vous profiteriez de mon absence pour discuter entre filles. S'éleva la voix de Carl quelques minutes plus tard.

- vous! S'exclama Hermione en se redressant vivement. Ce geste eu pour conséquence de lui donner un énorme mal de tête.

- je ne ferais pas de mouvements brusques si j'étais toi. Mon sort paralysant t'as laissé quelques séquelles même s'il a été lancé depuis plus de 5 heures. Dit Carl avec un sourire moqueur avant de poser au sol un énorme grimoire à la reliure verte. Il y avait un serpent sur la couverture et Hermione le reconnut comme étant un basilic.

- qui êtes vous en réalité et pourquoi m'avoir capturée? Demanda encore Hermione en lui lançant un regard haineux.

- ah oui c'est vrai tu as besoin de réponses. Fit le faux professeur. C'est une longue histoire mais nous avons encore du temps devant nous avant que ton absence ne devienne problématique. Bien je me lance: Nous sommes tes parents Hermione.

Hermione sentit une pierre tomber dans son estomac. Elle savait déjà qu'elle avait été adoptée. C'était même la raison pour laquelle elle ne se sentait plus tout à fait à l'aise avec ses parents adoptifs. Cependant, ils lui avaient assurés que ses véritables parents étaient des moldu morts dans un accident de voiture et que sa mère ne pouvant tomber enceinte avait décidé, avec son mari de s'occuper d'elle.

- vous mentez! Mes parents étaient des moldu et ils sont morts! Cria t- elle avant de grimacer, son état ne s'était pas du tout amélioré.

- allons Hermione, je suis sûr que tu m'as déjà vu dans des souvenirs lointains n'est ce pas? Demanda Carl un air peu avenant sur le visage.

Et si tout avait été différent? HARMIONE Version 2 (Terminée) (en correction)Where stories live. Discover now