Chapitre 30

1.3K 67 18
                                    


Pdv Hayley

C'était un véritable cauchemar. Nous étions dans la voiture. Tous les trois. C'est bien ce que je craignais. Elle était bel et bien la raison de son retard.

Elena.

Au siège passager, juste à côté d'Ethan, tandis que j'étais largué derrière comme une vieille chaussette sale.

Mon moi intérieur ne cessait de pester. Contre elle pour avoir pris les devants ou contre lui pour l'avoir laissé faire? Probablement les deux. C'était peut être exagéré, mais je ne supportais pas qu'elle se permette de rester à côté d'Ethan -place qui me revenait- , sans que celui-ci ne dise rien pour l'en empêcher ou au moins pour me demander mon avis là-dessus.

Le silence était pesant et personne ne faisait rien pour le dissiper.

Ethan croisa mon regard -tout à fait noir- à travers le rétroviseur et baissa les yeux. Cet idiot se rendait enfin compte de sa connerie? 

"Alors les filles, pourquoi vous ne parlez pas du tout?" fit-il le plus innocemment du monde.

Apparemment non, il ne se rendait compte de rien.

Elena gloussa, ce qui me m'énerva encore plus. Heureusement, nous étions enfin arrivé à la piscine et dès que mon idiot de petit ami arrêta la voiture, je me précipitai dehors sans un mot pour rejoindre les autres qui nous attendaient autour d'une table.

"Dis donc Hayley!" s'écria Julia. "Vous en avez mis du temps Ethan et toi! Me dis pas que vous êtes en retard parce que vous avez traîné au lit en faisant des choses coquines hehehe."

"Oui." roulai-je les yeux avec sarcasme. "C'était même un plan à trois." ajoutai-je en montrant Ethan et Elena derrière moi.

Jonas -le seul qui pouvait trouver ce genre de situation drôle- gloussa, ce qui provoqua un coup de coude venant de sa petite-amie. Tout le monde semblait agacé de la présence d'Elena.

Arrivé vers nous, Ethan semblait gêné des regards hostiles lancés dans leur direction tandis qu'Elena soupira bruyamment.

"Cachez votre joie de me voir surtout." fit-elle.

"Bah on voulait pas te voir écoute." répliqua Jenny, le plus naturellement du monde, ce qui provoqua un rire général à l'exception d'Ethan et Elena bien sûr.

Ce dernier nous regarda d'un air désapprobateur.

"Ecoutez les gars, Elena est vraiment quelqu'un de bien et de plus, elle est importante pour moi alors je voudrai que tout le monde s'entende bien d'accord? J'en ai assez des répliques à deux balles que vous sortez. Grandissez un peu, merde."

Adrian voulait prendre la parole avant de se raviser. A ce stade, il était devenu impossible de raisonner Ethan. Comment ne pouvait-il pas voir que cette fille était une vrai peste doublée de la pire des hypocrites?

"Bon alors on va nager ou pas?" fit Cédric comme pour détendre l'atmosphère.

Tout le monde se leva de table et chacun rejoignait sa vestiaire respective. Elena nous suivait donc de derrière, tandis que les garçons partaient de l'autre côté.

"Les filles, attendez." commença-t-elle. "Je ne veux surtout pas m'imposer et encore moins créer un malaise. Je veux juste qu'on apprenne toutes à se connaître et puis, comme je suis de retour pour de bon, c'est comme si je faisais parti de la bande maintenant non?"

"Ouai bah entre copines, on ne drague pas le petit-ami des autres." lâcha sèchement Kate.

"Je ne le drague pas du tout, Ethan et moi sommes juste... De vieux amis. Il n'y a absolument rien entre nous. Ou en tout cas, plus maintenant." répondit-elle avec un petit sourire que je trouvais insupportable. "Ecoutez les filles, j'ai vraiment envie qu'on soit amies alors laissez-moi au moins une chance de vous prouvez que je suis digne de confiance d'accord?"

Bad Boy - Sitter [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant