Ilyès - Trente-Quatre.

4.9K 248 96
                                    

_______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_______

MOUSSA

📍Les Ulis (91)📍

J'étais toujours dans ma cité, j'avais fini de parler avec ma dar et j'suis sortit de mon bloc pour aller au parc. Pleins d'enfants de 8 ans  jouent la bas, c'est pas un des endroits que j'aime le plus fréquenter dans ma cité mais bon, 'fallait que j'vois quelqu'un.

Je marche vers le parc sans passer par le terrain qui est pas loin, j'ai fais un long détour pour pas que les petits et grands de mon quartier me voient. Pas le temps d'être ralenti.

J'arrive vers les escaliers qui mènent au parc et je les monte, juste devant y'a un banc, et je la voit, sans son voile. Elle se lève en me voyant.

...- C'est pas normal normalement c'est la meuf qui est en retard *souris*

- Tu portes pas ton voile ?

...- Non, pas pour te voir.

Elle allait m'embrasser mais je la repousse.

- Pas ici j't'ai dis. Les bruits ils courent beaucoup dans cette cité.

...- T'es énervé ou quoi ?

- C'est Ilyès putain s'fils de il sort avec Marissa et j'pouvais rien dire et là il a enceinté Marissa et j'peux toujours pas l'niquer juste parce que j'fais comme lui.

...- Dis lui une fois pour toute.

- Elle a quoi t'as daronne à pas dire bonjour ?

..- Je sais pas,en plus elle me force a porter le voile c'est trop

- Mmhh..j'te quitte Kenza.

Kenza - Quoi ? Après toute la comédie que tu m'as demandé de faire ? Faire semblant de me soucier de la mort d'Abdel et tout l'reste ?

- J'peux pas, déjà qu'Ilyès il soit avec ma cousine ça m'fou l'seum j'imagine pas pour lui si j'lui disais que j'sortais avec toi. J'peux pas lui faire ça surtout que t'es pas une vrai meuf et même si on finira peut être par se battre ça restera à jamais mon meilleur shab tu vois. J'ai essayé de garder le secret de notre relation mais ça en vaut pas la peine. J'ai jamais été serieux avec toi comme il a été sérieux avec Marissa.

Elle me regarde dans les yeux.

Kenza - J'aurais dû me douter que t'étais comme les autres.

- Je t'aurais pas fait souffrir si tu m'avais pas poussé à te ken. J'tai prévenu que j'étais pas pour toi. Donc supprime mon numéro, et bloque moi partout.

Ilyès - « L'amour ? J'connais pas » [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant