Un départ précipité

24 5 0
                                    

Après avoir placé la relique à l'abri, ma grand-mère, ma mère et moi avons pris la décision de partir de Philadelphie pour aller vivre dans une autre villa de ma grand-mère à une centaine de kilomètre de la villa qui avait pour fonction principale de protéger le bunker et donc, la relique. Jusqu'ici, aucune créature n'a refait surface depuis la dernière fois.

La veille de notre départ en direction de Londres,nous avons toutes les trois fait nos bagages. Cela faisait extrêmement longtemps que je n'avais pas remis les pieds dans ma maison, elle me manquait, je pensais à tous les agréables moment que j'ai passé à l'intérieur, lorsque j'invitais mes amis, eux aussi me manquent énormément. Il y avait de cela quelques jours,mon amie Ava m'avait contactée afin de pouvoir se revoir prochainement, je lui avais répondu que je partais à Londres avec ma mère et ma grand-mère et que je ne savais pas quand je reviendrais à New York. Je me suis dis que cela aurait été génial si Ava venait avec nous à Londres. J'avais donc demandé à Ava et elle avait accepté mon invitation. Ava, est arrivée chez ma grand-mère à Philadelphie, nous avons chargé toutes nos valises dans le taxi, en direction de l'aéroport international John F.Kennedy, à New York.

Ma grand-mère nous offrit le voyage à ma mère, mon amie et à moi. Nous sommes parties toutes les quatre en jet privé, en direction de l'aéroport de Londres City à Londres.

Une fois arrivés à Londres, ma grand-mère nous avait fait une surprise. Presque toute la famille était là, à Londres. Ils attendaient tous notre arrivée. À la sortie de l'aéroport, nous avons pris la route en direction de la villa de ma grand-mère située à proximité de Londres. Une fois arrivés chez ma grand-mère j'ai constaté que cette villa était certainement trois fois plus grande que celle de Philadelphie. Ma grand-mère nous a accompagné Ava et moi jusqu'à notre chambre, elle était aussi belle que la chambre que j'avais dans l'autre villa. Lors du repas du soir, toute la famille était là, il y avait une immense attablée,ce repas de ressemblait nullement à un simple repas de famille, mais bien à une réunion concernant l'avenir du monde. Ce que je ne savais pas encore, était qu'en réalité, chaque membre de la famille étaient impliqués dans ce conflit entre ces deux dimensions et que chaque membre de la famille présent avait un rôle très important.

Le temps des ReptiliensWhere stories live. Discover now