La gardienne des mondes

24 4 0
                                    

Une semaine après queces créatures se soit introduites dans ma maison, ma mère s'estqu'en à elle fait attaquée à son tour, chez elle, et en pleinenuit. Je pense que ces choses se sont introduites chez ma mère pourles mêmes raisons qui les ont poussé à venir chez moi. Ellescherchent certainement quelque chose dont je dois ignorerl'existence. Je me suis donc rendue chez ma mère pour prendre deses nouvelles mais pour également lui demander si elle savaitpourquoi ces créatures s'étaient-elles introduites chez elle enpleine nuit et si elle savait de qui il s'agissait. Elle m'avaitrépondu qu'elle allait bien, mais qu'elle ne pouvait rien me dire àce sujet avant d'avoir parlé à ma grand-mère de ce qui s'étaitpassé chez moi et chez elle. Ma mère a appelé ma grand-mère poursavoir si s'était possible de venir chez elle immédiatement. Mamère lui expliqua ce qu'il s'était passé chez moi et chez elle lesprécédentes nuits. Ma grand-mère ordonna à ma mère et moi defaire nos valises et de venir s'installer le plus vite possiblechez elle afin de nous mettre sous sa protection. Suite à cet appel,je suis retourné chez moi pour faire mes valises, j'ai pris toutesles affaires qui me paraissait utiles de prendre. Ensuite, ma mèreet moi sommes parties en route vers la maison de ma grand-mère àPhiladelphie.

Une fois arrivé chezma grand-mère, à Philadelphie. Ma grand-mère nous attendait avecimpatience, lors de notre arrivé, ma grand-mère s'empressa de nousserrer dans ses bras ma mère, et moi elle était très heureuse nenous voir. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu. Magrand-mère était l'une des femmes les plus riche de la ville, elleavait en sa possession, un grand nombre de propriétés un peupartout dans le monde. Malgré son âge, elle est toujours la femmed'affaire qu'elle était auparavant. Après nos retrouvailles, noussommes entrés dans sa maison. Elle était immense et la décorationétait magnifique. Je ne sais pas combien de pièce contenais cettemaison, mais il devait y avoir plus d'une vingtaine de pièces. Elleavait aussi un immense jardin, là où nous jouions avec mes cousinet mes cousines pendant les étés lorsque nous étions enfants. Magrand-mère nous a accompagné jusqu'à nos chambres, la chambre danslaquelle j'allais m'installer était également magnifique comme lereste de la maison. Les murs étaient gris comme de l'argent, lesrideaux étaient d'un blanc éblouissant, et le lit était tellementdoux qu'on aurait pu se croire sur un nuage. Je me sentais comme chezmoi dans cette maison. Plus tard dans la soirée, lorsque nous étionsinstallé à table ma grand-mère, ma mère et moi, j'ai demandé àma grand-mère ce qu'elle savait sur les créatures qui se sontintroduites chez moi, il y avait de cela quelques semaines, et doncpar conséquent, qui étaient elles, pourquoi sont elles venues chezmoi, que veulent elles, et pourquoi m'ont elles prit des photos defamille. Elle m'avait répondu que ces choses étaient des créaturesvenue d'une autre dimension, ces choses vivent sur la planèteReptilia, selon ma grand-mère, ces créatures sont venues sur Terreafin de trouver le gardien ou gardienne des mondes. Chaque dimensionspossède un gardien ou une gardienne des mondes. Les gardiens desmondes sont les seuls personnes ayant la capacité de pouvoir fairepasser une dimension dans une autre. Pour pouvoir faire passer leurdimensions dans la notre, il faut que les deux gardiens des deuxdimensions s'unissent et acceptent que celles-ci soit liées.Depuis quelques années voyant leur monde se consumer peu à peu cescréatures convoitent la Terre. Notre planète est l'une des seulesplanètes ayant la capacité de leur apporter tout ce dont cescréatures ont besoin pour survivre.

Magrand-mère n'avait aucune idée, de la façon dont ces ''choses'' savaient que la gardienne des mondes était dans notre famille, ellesont certainement du croire que j'étais la gardienne des mondes, celaexpliquerait pourquoi ,elles sont venues chez moi en pleine nuit.Ensuite, elles ont certainement pensé que ma mère était lagardienne qu'ils cherchaient, et se sont aperçues qu'elle n'étaitpas non plus la gardienne des mondes. Le fait d'être un gardien ougardienne des mondes est un gène se transmettant de génération engénération, c'est pourquoi ces ''choses'' ont cherché des photospour pouvoir trouver des membres de la famille qui serait susceptibled'être le gardien ou la gardienne des mondes. Il s'avéraitque la gardienne des mondes était en réalité ma grand-mère. Elleavait en sa possession une puissante relique hérité, des ancêtresde notre famille que seul un gardien des mondes est capable decontrôler. Cette objet avait le pouvoir de faire passer unedimension dans une autre et donc de pouvoir associer plusieursdimensions ensemble. Si jamais, cette relique venait à tomber entreleurs mains, même avec son désaccord, ilsseront en mesure d'aboutir à leur fins.

Soudain, dans toute laville, un tremblement de terre se fit ressentir, le temps s'étaitassombrit. Nous avions l'impression qu'il faisait nuit en pleinejournée. Je suis allé voir près d'une fenêtre qui donnait sur lejardin de ma grand-mère, pour voir ce qui se passait, lorsquej'aperçus, non pas un, non pas deux, mais toute une armée decréatures. C'était les mêmes créatures que celles qui s'étaientintroduites chez moi. Ma grand-mère, surprisepar la quantité de créatures présentes sur son territoire,nous précisa qu'aucune d'entre-elles ne pourra entrer dans lamaison. Ma grand-mère nous avait expliqué que la maison étaitprotégée par une sorte de bouclier d'ondes. Ces ondes permettaientaux créatures de se tenir à distance. Je ne savais pas que magrand-mère avait autant de secrets.

Le temps des ReptiliensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant