4.La face cachée.

238 12 17
                                    

Je m'étire comme un chat, content d'avoir passé une bonne nuit et d'avoir fait de jolis rêves dans le silence le plus total.

J'ai en effet insonorisé ma chambre à l'aide d'un sort. Parce que contrairement à ce que j'ai dit à Alec pour le rassurer, je ne tiens pas à venir le voir chaque fois qu'il fait un cauchemar. Je lui donnerai des somnifères ou une potion s'il le souhaite, mais je ne vais pas me lever en plein milieu de la nuit pour ce gosse. De l'affection, ce n'est pas à moi de lui en donner. Je ne suis pas son meilleur ami. Je ne suis pas non plus son père. S'il veut qu'on le console, il n'a qu'à aller voir son père.

Quoi ? Je suis le fils d'un démon je te rappelle. Je ne suis pas quelqu'un d'affectueux.

Et puis, j'ai ma réputation à tenir. Si on me croit attentionné, et que je reste avec quelqu'un trop longtemps, les gens pourraient se poser des questions. 

Or moi, je couche, et puis je vire. Ce n'est pas parce que notre rencontre fût dans un contexte particulier que je vais chambouler mes plans pour ce chasseur d'ombres. Il n'est qu'un nom de plus sur ma liste. Il est super canon, pile ce que je préfère en matière de type. Cheveux noirs, le teint pâle, les yeux bleus, faible, fragile, vulnérable et manipulable. Mais ça ne va pas plus loin. Je n'ai pas envie de le connaitre en détail ni de finir comme ces couples complètement niais...

Ce gamin me mangerait dans la main, si je le voulais. Il me suivrait comme un bon petit chien. Mais je n'ai pas besoin ni envie d'un toutou.

Non. Si j'ai recueilli ce gars, c'est uniquement pour le mettre dans mon lit et lui dire gentiment, ou pas, de se barrer et de ne plus jamais revenir. Ou alors je lui dirai la vérité, comme ça, il me détestera et je m'en moquerai. Tous les mêmes de toute façon...lui ne change pas.

Il me haïra jusqu'à la fin de sa vie, et quand il me reverra à l'institut, il me lancera le plus assassin des regards mais je m'amuserai à lui rappeler à quel point je baise comme un dieu.

Je souffle un bon coup, ayant déjà prévu de me le taper ce soir, et me lève, confiant. J'enfile un bas de survêt et me dirige sans me presser vers mon salon. Il doit être assez tard, vu que le soleil est déjà bien haut dans le ciel. Il éclair tout le salon, lui donnant une beauté éclatante. Comme moi...

Une odeur me fait aller dans la cuisine, où j'y retrouve Alec en train de cuisiner des oeufs et du bacon. Il ne me voit pas et j'en profite donc pour admirer son beau petit cul que ce soir je me ferai un plaisir d'enfourcher.

-Bien dormi ?

Je le fais sursauter et il se retourne, ouvrant un peu la bouche en voyant mon torse nu. Il a raison. Je crois bien qu'il en a pincé pour moi, alors c'est aussi pour ça que je dois m'en débarrasser le plus vite possible. Demain matin, il sera partit.

-Euh..ouais, et toi ?

Il me ment pertinemment avec un sourire forcé en plus. J'ignore cependant sa fourberie et fais comme si de rien n'était. Après tout, je te rappelle que je n'ai pas envie de prendre soin de lui. Donc s'il ne me dit pas la vérité, c'est tant mieux pour nous deux.

-Parfait, j'ai dormi comme un loir !

-Cool.

Il souffle et se retourne, visiblement pris dans ses pensées, et reprend sa préparation. J'y mets un minimum de volonté et pour lui filer un coup de main je claque des doigts pour préparer la table et piquer des boissons chaudes au Starbucks au pied de l'immeuble.

Quelques minutes plus tard, il a terminé et dépose deux oeufs et du bacon dans mon assiette, avant de faire pareil pour sa part. Un vrai toutou, je t'ai dit...

L'ange et le démonWhere stories live. Discover now