Partie 12

7 0 0
                                    

J'me suis assis en face de lui

Djibril - Oe mais t'énerve pas heinn j'sais t'aime pas les bails de bibi

Moi - Oe oe parle

Djibril - Je devais faire un échange de drogue et c'est fdp ils ont voulu nous douiller puis c'est partie en couille

Moi - Djibril est-ce que t'es conscient que ta que 17 ans que tu parle de bibi va étudié comme les autres nan ?

Djibril - C'est pas en allant en cours que j'vais vivre j'ai besoin de sous

Moi - Des sous pq faire mm. Ta famille elle dis rien que ta niquer ta scolarité comme sa ?

Quand j'ai dit sa il a baisser la tête.

Djibril - Ma famille (rire nerveux ) tu veux qu'elle me dise quoi? (Il relève la tête et me regard dans les yeux )Mon père il est partie avant ma naissance il a laisser ma mère tout seul dans la merde ma mère elle a travaillé nuit et jour pour qu'on manque de rien mon frère et moi ..... elle est morte ya 1 ans Allah y rahmo à cause d'un cancer des poumons mon frère lui il a disparu quelques mois après la mort de ma mère il m'a laissé lui aussi. Écoute Ayla j'aurai voulu étudier comme les autres mais comme dit c'est pas en allant en cours que j'vais me nourrir j'ai pas le choix.

J'avais les larmes au yeux Djibril c'est un gars il a la joie de vivre que il rigole il montre pas s'quil ressent quand tu le vois on dirait il a jamais de prblm qu'il a la belle vie et tout mais en vrai il est détruit au fond.
J'me lève et m'assois à côté de lui

Moi - Wshh Djibou pleure pas on est pas des pd nous j'savait pas que t'avais tout sa sur le coeur à partir de maintenant t'es plus seul t'es mon p'tit (il m'a coupé)

Djibril - Écoute Ayla jt'aime bcp mais j'ai pas besoin de la pitié des gens sa fait depuis plus de 8-9 mois j'm'en sort seul pas besoin qu'on m'aide pour être abandonné par la suite comme ce que les autres on fait

Moi - Eh Djibril j'sais sque c'est d'être abandonnée par ce qu'on aime j'ai perdu mes parents à 16 ans Allah y rahmo mon oncle m'a jeté de chez lui à cause de ma tante et ma cousine la seul famille qui me resté ma laissé ... si j'te dit que t'es mon p'tit j'te parle sérieusement j'vais pas t'abandonner.

Puis je le prend dans mes bras on c'est endormie comme des bébé.

Chronique d' AylaWhere stories live. Discover now