16✨

11.1K 912 78
                                    


Après l'accouchement je suis restée 3 jours à l'hôpital puis je suis rentrée. Encore une fois accompagnée par Mahdi et Sana.

Les premiers jours je me familiarisais avec mon Izhran et ma nouvelle vie de maman.
L'accouchement m'avait terrassée, je devais beaucoup me reposer mais je voulais pas laisser mon fils à qui que ce soit. Grâce à Dieu Sana était là pour m'aider, elle était vraiment géniale avec moi.
Pareil pour Mahdi qui passait deux voir trois fois dans la journée pour voir comment on allait.

Nizhar aussi était présent. Il était à la maison la plus part de la journée et il partait très tard dans la nuit.
On ne parlait pas énormément, nos discussions étaient centrées sur notre fils et ça s'arrêtait là.

Izhran s'est fait circoncir à ses 7 jours. Bien évidemment Izdihar a invité toute la famille et vraiment elle n'aurait jamais dû.
La moitié des oncles de Nizhar l'ont insulté, ils parlaient mal de mon fils et de moi.
Propos sur propos, scandale sur scandale, j'ai pris mon fils et je suis rentrée. J'étais en larmes et j'étais tellement énervée que cette famille gâche tout.
Carrément un de ses oncles voulait qu'on change l'acte de naissance d'Izhran pour modifier le nom de famille qui était dessus...
J'avais trop de douleur dans mon coeur et le pire c'est que Nourya en a profité pour laver son linge sale et affirmer que j'avais séduit son homme ou je ne sais quoi encore.

Plus le temps passait et plus j'étais convaincu que je n'avais rien à faire dans cette famille, qu'on avait rien à y faire.

Je faisais donc les recherches avec Sana. Je n'en avais pas parlé à Mahdi je voulais pas le rendre triste, et puis lui il aurait réussit à me faire rester.

Izhran allait bien, il s'émerveillait tellement. C'était un plaisir de le voir, la plus belle chose qui m'ai été permis de voir Subhana' Allah: plus le temps passait et plus Il prenait de son père, c'était horrible, j'avais deux Nizhar.









[...]

Sana et moi faisions un petit tour au parc pour prendre le soleil. depuis mon accouchement il m'était devenu impossible de rester chez « moi » je voulais toujours prendre l'air avec Izhran qui avait maintenant 6 mois.
Et oui il en était passé du temps mais je peux vous dire que c'était la routine.
A part que monsieur faisait ses dents et qu'il était grincheux. Il voulait sans cesse que je l'ai dans mes bras. Je ne pouvais pas le poser, même pour aller au toilettes.
Il ne supportait que moi et Nizhar.
Comme notre fils était impitoyable la nuit Nizhar était revenu dormir à la maison juste le temps que ça se calme.

Donc comme je disais nous étions au parc mais mon fils s'est mis à pleurer alors comme il était propre et qu'il avait tété il y a à peine 1h, qu'il prenait pas la tétine en bouche et qu'il ne voulait rien j'ai conclut qu'il voulait rentrer alors on est rentré.
Le parc étant à peine a 4 minutes de chez moi nous sommes rentrés.
Nizhar travaillait au salon,  il passait des coups de fils mais il m'a fait signe de lui passer Izhran qui s'est tus juste après avoir atterrit dans ses bras.








Vers 19h Sana est partie parce qu'elle avait un événement il me semble.
A la base après l'accouchement elle devait partir mais j'étais juste tombée sous son charmes et puis je la considérais comme ma seule amie. Du coup je voulais qu'elle reste là.

Quand je suis revenue au salon Nizhar était à présent seul:

Moi: Il dort déjà?

Nizhar: Ouais il était ko.

Moi: Il va nous tuer cette nuit.

Nizhar: Je m'en chargerais.

Moi: Tu ne te réveilleras pas, ton sommeil est impénétrable.

«  La servante de Mr  » _ Ezanna-RaïmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant