Présentations

22 3 0
                                        

Salut je m'appelle Eléa et j'ai 14 ans ! Aujourd'hui c'est une journée comme les autres, vacances scolaires !
DRIIIIIIING
hein ?! Quoi ?! La rentrée ?!
Bon...VITE !!
Je m'habille vite fait avec un top, un jean bleu et des basket Fila. Pour la coiffure, je fait toujours les deux chignons hauts, je trouve ça cute ! Bref je ferais mieux de me dépêcher avant de rater le bus 😅.

10 minutes plus tard

NOOOOOON J'AI RATER LE BUS !!
Merde je suis trop conne ! C'est pas grave je prendrai le suivant, avec un peu de chance Luna est aussi en retard ! C'est qui Luna ? Ma meilleure amie ! Depuis la maternelle ! On s'est tout de suite bien entendue et... la voilà !
Luna: oh t'es en retard aussi 😅
Moi: ouais t'as vu !
Luna: je vais rien dire parce que je suis dans le même cas 😅
Moi: ouais évite 😅
Le bus arrive ! Enfin ! Quel heure il est ?..
Moi: dis Luna, il est quelle heure ?
Luna: 8h00...attends...ON A PAS COURS À 8H05 ??
Moi: PUTAIN ON EST À LA BOURRE !!!
Bref, on a stressé 😅 pour rien en plus
Luna: oh attends...
Moi: quoi ?
Luna: c'est le premier jour donc on commence à 8h30 😅
Moi: ah oui c'est vrai 😅
Luna: il est 18
Moi: ok on a le temps !
Je me regardais dans la vitre du bus, je suis moche quand même...

On dirait que je suis dehors alors que non, c'est les paysages qui défilent derrière moi ! Luna: et ho tu fou quoi ?! C'est notre arrêt !J'ai sursauté et j'ai vu Luna prendre mon sac en sortant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On dirait que je suis dehors alors que non, c'est les paysages qui défilent derrière moi !
Luna: et ho tu fou quoi ?! C'est notre arrêt !
J'ai sursauté et j'ai vu Luna prendre mon sac en sortant.
Moi: et ! Attends moi !
Je suis sortie en courant et Luna m'a affirmé qu'il était 8h20 et qu'on avait le temps d'aller au petit magasin alors je l'ai suivie ! Mais quand je suis rentrée...

Vous ne le savez pas mais

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vous ne le savez pas mais... c'est mon crush depuis un an ! J'ai jamais osé lui parler... c'est trop gênant en même temps 😅. Luna me tirait le bras, ce qui m'a déstabilisé.
Luna: on prend des chips ou des chiques ?
Moi: toute façon on peut pas manger en cour
Luna: oui mais on est des délinquantes tu sais bien 😉
Moi: je préfère les chiques, c'est plus discret !
Luna: ok!!
Au fait, je vous ai pas montrer Luna !

Luna: on prend des chips ou des chiques ?Moi: toute façon on peut pas manger en courLuna: oui mais on est des délinquantes tu sais bien 😉Moi: je préfère les chiques, c'est plus discret !Luna: ok!!Au fait, je vous ai pas montrer Luna !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La voilà ! Ma Luna, la meilleure des meilleures amies qu'on puisse avoir ! Elle est toujours joyeuse, peut importe les circonstances !
Luna: voilà j'ai payé ! On y va !
Moi: ok, on les mangera à la récré !

My Life Stories to obsess over. Discover now