Chapitre 15 : En route pour Osaka.

837 41 6
                                    

Pdv Alexis Demarchi

Ma grand-mère adoptive qui était une ancienne douanière avait contrôlé mon sac.
Nous avions déposer Oups en pension, prenant le temps de d'aller acheter des bonbons. Puis vers 17h elle me déposa à l'aéroport.

À 21h10 j’enregistre puis vais au poste de douane où une douanière me demande d'enlever ma ceinture, sauf que c'est un foulard que j'ai mis... Je sors ensuite mon traitement avec l'ordonnance pour la présenter à la douane. C'est bon je peux monter en salle d'embarquement.

Je rencontre une jeune femme avec qui je discute et avec qui j'avais beaucoup rit.

Se fut l'heure de monter dans l'avion mon siège se situé à l’arrière la où il y a la nourriture. Quand je fus installé dans l'avion la femme qui était à côté de moi faisait la cascadeuse en dormant donc je me suis pris de nombreux coups de pieds. En plus pour couronner le tout, j'avais froid sans Marco qui est rester en Nouvelle-Calédonie. Heureusement les stewards de l'avion m’ont passer plusieurs couvertures ainsi que des trucs à grignoter durant le vol il y eu de nombreuses turbulences.

Une fois arrivé à Osaka se fut l'immigration le problème maman ne m'avait pas donner l'adresse ou nous allions séjourner pendant ces quatre jours... Mais se fut arrangé grâce à de merveilleuse hôtesses du sol. Maintenant je dois attendre que l’avion de papa et maman arrive c'est long...

L'avion de Helsinki vient d'arriver enfin je n'en pouvais plus et j'avais faim ! Ah les voilà je cours vers eux et leur saute dans leur bras.

Une fois le contrôle de douane passé, il nous fallait trouver un routeur wifi et des tiquets de train. On a dû courir puis arriver à la bonne station où nous avons prit un taxi pour aller la où on aller dormir.

Nous allons poser nos affaire dan les chambres puis partons nous balader pour faire quelque courses et ensuite rentrer se reposer.

De retour à l'appart, maman me donne pleins de cadeaux pour me gâter, puis nous prime chacun une douche.

Je sortis accompagné ma mère pour qu'elle puisse fumer.

Pendant ce temps en Nouvelle-Calédonie

Pdv Marco

Je venais de skyper Alexis ma pauvre chérie.

Moi : Coucou bébé ça va ?

Alexis : Je suis arrivée à Osaka ce matin, dans l'avion celle qui était à côté de moi faisait la cascadeuse en dormant, de nombreuses turbulences puis le bins au poste frontière.

Ensuite on a trouvé la bonne ligne de train, puis nous sommes arrivés à notre appart qui est super. On a fait quelques courses pour manger puis sommes rentrés épuiser et toi Marco ?

Moi : J'ai rangé la maison et nourrit les chats. J'ai dormi le nez dans ton oreiller et sur ton tee-shirt de nuit demain tu fais quoi.

Alexis : Sois je vais au meday Blue skyding, sois je vais voir avec maman. En tout cas fait plus chaud à Osaka qu'en Nouvelle-Calédonie puis c'est propre quasiment tout les japonais sont en vélo très polie la nourriture est excellente.

Pdv Alexis Demarchi

Puis dans la soirée nous avions manger des sushis et entendions quelques fois les corbeaux...

Deuxième jour à Osaka

Pdv Alexis Demarchi

Aujourd'hui nous avons visiter le musée de Osaka ainsi que son jardin puis nous avions vu un immeuble commercial plein de magasin trop bien, puis vers la fin de la journée nous avons trouvé un magasin de mangas ou j'ai acheté deux porte clé de Ace avec un tricot à son hiphigie.
Puis le soir nous avons manger moi des pankcakes et mes parents des tacos.

Mal aux pattes et aussi grimper dans la Umeda Sky Building est un haut immeuble situé dans le quartier nord d'Osaka dans le Kansai au Japon. Les deux tours qui la composent sont reliées par une plateforme d’observation à ciel ouvert, permettant d'observer la ville à 360°.
Cet immense bâtiment, au design tout à fait particulier, culmine à 173 mètres de haut et est constitué de deux tours jumelles de quarante étages, reliées entre elles par un magnifique observatoire circulaire au dernier étage.

Pdv Alexis Demarchi

Aujourd'hui nous avions trouver une petite figurine de Marco ainsi que une petite peluche et une pochette et nous avions fait les magasins et il s'est mis à pleuvoir beaucoup, je haï gouter des pocky.
Et j'ai mal aux pattes..

Pdv Marco

Quand Alexis ma montre ce que elle avait acheter j'ai rougis.

Pdv Alexis

Aujourd'hui nous allions à Kobe nous prime donc le train c'était la première fois pour moi que je prend le train la ville est assez mitigé il y a des vielles maisons et des immeubles très haut nous devrions voir aujourd'hui le musée de la moto voir un temple ainsi que manger de la viande de Kobe.

Pdv Marco

Plus que 2 jours avant que ma bien aimée rentre. La peluche qu'elle a trouver me représentant est jolie mais la figurine grossit mes traits.

Les chats d'Alexis me rende dingue. Et je n'ai pas eu de nouvelles de Anna et Ace ils doivent sans doute faire pleins de câlins pour se réchauffer.
Du coup je regarde les films sur le disque dur sur la télé. Je m'ennuie.

Pdv Alexis Demarchi

Nous étions arriver à Kobe et nous étions monter dans une tour très haute puis nous sommes allés au musée de la moto kawasaki qui fut tout simplement extraordinaire.

Puis nous avons manger de la délicieuse viande de kobe ensuite nous nous sommes promener et durant cette promenade nous avions acheter des rideaux japonais ainsi que des éventails et quelques mètres plus loin des nouvelles converses rouge carmin avec une fermeture éclair doré sur les côtés.

Pdv Marco

Je sommeille tranquillement quand j'entendis frapper à la porte. J'y aller et je vu ce petit con de Jérémy.

Jeremy : Où est elle ?

Moi : D'abord bonjour ensuite elle est hors territoires.

Jeremy : Comment ?

Le saisissant à la gorge je lui dit.

Moi : Tu as intérêt à foutre la paix à ma fiancée où je n'hésiterai pas à te tuer.

Deux Taisho Shirohige kaizogudan dans le monde réel.Where stories live. Discover now