35

2.2K 180 60
                                    

Plusieurs jours étaient passés depuis le petit incident, Yuji n'avait plus envoyé de message à Megumi, c'était d'ailleurs pareil pour le noiraud.
Après quelques minutes bloqué sur son téléphone, Megumi décida d'envoyer enfin un message à Yuji.

megumi's phone

megumi:
Yuji..

Yuji:
mhh..?

megumi:
S'il te plaît, je ne veux pas que notre amitié se brise, à cause de la dernière fois...

Yuji:
je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'as pris

megumi:
Viens chez moi s'il te plaît.

Yuji:
d'accord, j'arrive dans quelques minutes

Yuji se dépêcha d'aller chez Megumi le plus vite possible, il se demandait ce que ce dernier allait bien pouvoir lui dire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Yuji se dépêcha d'aller chez Megumi le plus vite possible, il se demandait ce que ce dernier allait bien pouvoir lui dire.
Une fois devant son palier, il hésita quelques secondes avant de toquer. La porte s'ouvrit devant un beau brun, Yuji le regardait avec amour et passion, Megumi fit le premier pas vers Yuji, il prit ses mains dans les siennes et s'approcha, son visage était à présent proche de celui de son invité.

Le noiraud sentait le souffle du rosé sur ses lèvres, il avait prit une décision après sa conversation avec Satoru, il allait faire de Yuji, son amant.

C'est avec une grande délicatesse et timidité, que Megumi posa ses lèvres sur celles de son future copain.

Ses lèvres se rencontraient parfaitement contre celles de Yuji, d'ailleurs, ce dernier était totalement paralysé, sentant que le plus vieux ne réagissait pas, Megumi se détacha légèrement afin de lui chuchoter dans le creux de son oreille de se détendre et se laisser aller.

Le noiraud reprit son baiser, et cette fois ci, Yuji répondit également, ils passèrent tous leurs sentiments pour l'autre à travers cet échange.
Le rosé poussa légèrement son amour chez lui puis ferma la porte à l'aide de son pied sans pour autant se détacher de ses lèvres, Yuji prenait un plaisir à l'embrasser, les lèvres de Megumi étaient douces.
Le plus jeune se détacha légèrement mais Yuji passa sa main dans les cheveux noirs de Megumi afin de le rapprocher à nouveau.

Leur baisé était remplie d'amour, Yuji passa sa deuxième main sur la taille de Megumi et colla son corps au sien. Après plusieurs secondes ils se détachèrent. Le jeune Megumi regarda Yuji droit dans les yeux avant de se mettre à parler:

- Yuji.. j'ai bien réfléchit pendant ces derniers jours, et quand tu m'as embrassé la dernière fois, ça m'a fait réaliser quelque chose. Je suis enfin prêt à assumer notre relation, je suis prêt à être plus qu'ami avec toi, car j'ai réalisé que je t'aimais, que je t'aimais plus qu'un simple ami, il m'a fallut beaucoup de temps je l'admet mais je t'aime, alors Yuji, est-ce que tu veux être mon copain ?

Megumi baissa par la suite son regard, ce dernier ne disait rien, bien trop étonné, le garçon qu'il aimait venait-il vraiment de lui dire qu'il l'aimait aussi ? C'est avec joie que le plus vieux sauta dans les bras de son nouveau copain.

- J'ai attendu ce moment depuis très longtemps, tu le sais ?

Yuji avait enfoui son visage dans le cou de Megumi.

- J'ai attendu tellement longtemps, que je commençais à désespérer, je t'aime aussi Megumi..

______________________

C'est le chapitre le plus long de l'histoire je pense :33

𝐀𝐔𝐂𝐇𝐀𝐍Where stories live. Discover now