1) Tissue [text]

9 1 3
                                        

Les larmes coulaient. Un torrent dévalait mes joues rebondies tandis que je repensais aux événements passés. J'attrapai un énième mouchoir, essuyant les traces de ma tristesse, sans pour autant me débarrasser de celles présentes dans mon cœur blessé. Je reniflai peu gracieusement, rendant le tas de mouchoirs usagés inutile. Je n'avais besoin de vider la boîte pour me sentir mieux, mais savoir que j'utilisais des tonnes de mouchoirs pour calmer mes pleurs me rassurait. Peut-être aimais-je pleurer, souffrir, ou tout simplement ressentir des choses, je savais simplement qu'il en faudrait beaucoup plus pour que j'oublie les atroces images gravées dans ma mémoire. Je pouvais encore entendre leur cris de peur et d'incompréhension résonner dans ma tête, ne faisant qu'aggraver l'étendue d'eau qui dégoulinait sur mon visage. Je jetai la boîte au loin, alors que mes pleurs se faisaient plus forts et plus abondants encore.

Je n'avais plus de mouchoir.

11/06/2019, 10:58 p.m

------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir,

Alors je commence un petit truc, qui n'est pas une fanfiction ! Le principe est simple, il m'arrive souvent de parler dans ma tête ou de décrire ce que je vois, c'est le genre de chose ou d'idée que je ne peux mettre en histoire, alors je les entrepose ici. Libre à vous de vous servir des idées, dîtes juste le moi avant.

Pour celui-ci, j'ai regardé un film le 11 juin, avec ma sœur et ma mère, j'ai chialé ma race. Ça s'appelle Le Garçon Au Pyjama Rayé, et c'est beaucoup trop bien, même si c'est triste. Je vous le conseille !

Sur ce vive les poneys, et vive vous !

~^~My Thoughts And Ideas~^~Where stories live. Discover now