Chapitre VII: la famille

3.6K 129 9
                                    

Je sonne et une femme m'ouvre , elle me regarde surprise.
- Derek !!!

PDV Derek :

Cette odeur, cette voix non c'est impossible elle est morte, elle est morte. C'est une blague du sorcier c'est ça ? C'est impossible j'ai vu les os carbonisé, l'odeur de chair brûler, j'ai vu les yeux de ma sœur devenir rouge quand il n'y avait plus de bruit dans la maison à part celle du feu qui détruisait tout. Ce n'est pas possible ma mère ne peut pas être devant moi.

- Qui êtes vous ? Je demande énervé que quelqu'un prenne l'apparence de ma mère défunte.
- Tu ne me reconnais donc pas Derek mon fils ?
- VOUS N'ÊTES PAS MA MÈRE !!! Je cris, ma mère est morte il y a 15 ans dans un incendie.
- Viens à l'intérieur que je t'explique, dit-elle doucement.

Je rentre mais reste sceptique quant au explications qu'elle va me donner.
Dès que je suis entré dans la pièce des dixième d'odeur de ma famille défunts qui ne l'est peut-être pas. Je vois mon père, mes cousins, Frédéric, tous ceux qui sont normalement morts mais je ne vois pas la compagne de mon oncle. Quand je me tourne vers Magnus je vois quelqu'un dans son dos. J'essaye de regarder qui ce cache mais je n'y arrive pas car ma mère m'en empêche.

- Ne la regarde pas elle a honte de ce qu'elle a fait, dit ma mère.

Elle m'emmène vers le canapé pour pouvoir parler plus confortablement. La personne derrière Magnus s'en va dans une chambre il me semble. Je n'ai pus voir que ces cheveux ils sont long et noir comme ceux de ma famille donc c'est une personne de la famille et une fille. Je me demande bien qui c'est. Je suis entrain de me perdre dans mes pensées quand ma mère m'interpelle.

- Derek tu nous écoute ou pas ?
- Hein??? Quoi ??? Oups désolé j'étais dans mes pensées, dis-je en baisant la tête.
- Donc je disais que celle que tu ne connais pas qui était là tout à l'heure auras besoin de temps avant que tu l'approche.
- D'accord, sinon comment ça se fait que vous êtes toujours vivant ?
- Tu es prêt pour une longue histoire ?
- Ne suis prêt.
- Comme tu le sais déjà Magnus est un sorcier et il était avec nous au manoir. Quand il a vu le feu prendre il nous a demandé de nous rassembler sauf que Peter et Cora était dans des pièces à l'opposé de là où on était et que les accés était bouché. Donc nous les avons abandonné mais à regret sauf la compagne de Peter qui ne voulait pas le laisser alors elle est restée. Magnus a créé un portail et nous a transporté dans cette appartement. Il nous a demandé du sang des cheveux pour les preuves de notre mort. Nous voulions venir vous voir mais Magnus nous a dit que c'était dangereux donc nous vous avons laissé mais je vous surveillais de loing j'ai vu ce que Peter a fait, ce que Cora est devenu, j'ai vue aussi les relations que tu as créé avec ces jeunes loup, l'évolution de ta relation avec Stiles sont départ, ton état ce dégradé. J'ai tout de suite compris ce qu'il ce passé vue que Stiles, la première fois que je l'ai vue, était venu se plaindre de douleur. J'en ai déduit que vous étiez compagnons par contre ça n'excuse pas ce que tu as fait avant qu'il parte.

Je sais de quoi elle parle, j'en ai honte même très. J'ai perdu Stiles à cause de ça. C'est elle qui m'a embobiner je lui en voudrais pour toujours.

- Sinon ta sœur sais que nous sommes en vie.
- Comment ça se fait ?
- Et bien quand elle est partie pour le Mexique elle a fait une léger détour par ici et on c'est rencontré par hasard.
- D'accord, en tout cas vous m'avez manqué.

Ma mère me prend dans ses bras pendants aux je pleure. Oui moi Derek Hale pleure mais le départ de Stiles m'a beaucoup changé et en bien.
- Mais où est-ce que vous habitez ?
- Dans un manoir qui ressemble beaucoup à l'ancien.
- On pourrait le visiter ?
- Oui bien sûr viens suit moi.

Je descends dans la rue et prend ma Camaro. Et oui je n'ai pas changé de voiture depuis ce temps. Je suis ma mère qui elle aussi est dans sa voiture. Quelques minutes plus tard elle se gare dans un chemin qui mène à une maison entouré d'une forêt. C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup au manoir de Beacon Hill. Je le visite et je rejoins le reste de ma famille dans le salon.
Je passe le reste de la journée avec ma famille pour se remémorer des souvenirs, des anecdotes sur notre vue qui n'a pas été ensemble et j'en apprends plus sur les compagnons, bien-sûr tout celà accompagné de larmes et des câlins. Vers la fin de l'après-midi je m'aperçois que l'inconnu nous a rejoint. Quand elle voit que je l'ai vu elle me prend dans les bras et je peux sentir son odeur c'est celle de ma grande sœur Laura. Je la repousse un peu pour voir son son visage quand je l'ai vue je la reprends dans mes bras et me remet à pleurer, c'est vraiment pas ma journée.

- Comment....Comment c'est possible ? Je demande.
- J'ai appris l'existence des parents sois disant morts et j'ai parlé avec Magnus quand Peter m'a attaqué et il a fait pareil qu'avec les autres mais je voulais pas t'abandonner. Je te le jure.
- Ne t'en fais pas, j'ai beaucoup changé. Je suis moins renfermé.

On se reprend dans les bras jusqu'à ce que je me rappelle que j'ai laissé ma meute là où nous avons dormi donc je dit au revoir à ma famille avec un gros câlin, je remercie Magnus de nous avoir permis de nous retrouver.
Quand je rentre toute la meute m'attend mais aussi des invités surprises.

- Bonjour Derek, dit-elle.
- Bonjour Alpha, dit-il.
- ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà voilà un petit chapitre.
Qui sont les invités ?
Comment vous trouvez mon histoire ?
Voilà bisous
Titi 💖

 Un Sang D'ange [ sterek ] Donde viven las historias. Descúbrelo ahora