Chapitre 3:Questions,révélation,jalousie...

327 7 0
                                    


Le lendemain matin, Rangiku se trouvait dehors et prennais un peu l'air. La jeune femme avait eu du mal àtrouver le sommeil, beaucoup de questions trottées dans sa tête. Elle n'arrêtait pas de penser à Toshiro, pourquoi il hantait ses pensées comme ça? La jeune femme soupira et entendit quelqu'un arriver pres d'elle.

-??: "Tu es bien matinal c'est rare chez toi..."

Rangiku se retourna et aperçut son capitaine, elle afficha un petit sourire avant de détourner le regard.

-Rangiku: "J'ai eu du mal à trouver le sommeil" Lui répondit-elle
-Toshiro: "Ah bon? Un problème ?" questionna-t-il
-Rangiku: "Non aucun ne vous inquiètez pas..."

Bien sur que si elle avait un problème mais elle n'allait pas lui dire que c'était lui qui hantée ses pensées H24 sans savoir pourquoi.

Un peu plus tard, le capitaine et la vice capitaine étais repartit pour continuer leur enquête lorsque des Hollows étaient apparus. Les deux quittèrent leur gigai et se retrouvèrent en shinigami, commencant le combat contre les monstres. Durant le combat, Toshiro avait activé son bankai histoire d'avoir plus de puissance. Rangiku quant à elle ne semblait pas très concentrée ce que son capitaine lui fit remarquer en la protégeant d'une attaque d'un Hollow. 

-Toshiro: "Bordel Matsumoto concentres-toi! " S'exclama-t-il.
-Rangiku: "Je suis désolée capitaine..." Lui répondit-elle un peu honteuse.

Le combat fini, les hollows vaincus. La vice capitaine et le capitaine réintégrèrent leur gigai et se remit en route mais sur le chemin, ils croisèrent la soeur d'Ichigo, KarinKurosaki. La jeune fille avait son ballon avec elle et partait s'entrainer, lorsqu'elle aperçut Toshiro et Rangiku elle s'approcha d'eux et les salua. 

-Karin: "Hey Toshiro son fait un bail! Ça te dit une partie de foot? " Proposa la jeune Kurosaki.
-Toshiro: "Hum pourquoi pas..." Répondit le jeune homme avec son air froid habituel.

Ils partirent donc ensemble sur le terrain laissant Rangiku derrière eux car cela ne l'intéressait pas. Mais s'en savoir pourquoi, elle fixait Karin qui s'éloigner, elle ressentait comme de la jalousie envers elle pourtant ce n'était pas la première fois que Karin allait jouer avec son capitaine. La rousse soupira et s'asseya sur un banc juste à coter, elle fixa le sol, tous pleins de questions lui revenaient en tête à nouveau. Mais une personne s'approcha d'elle.

-??: "Rangiku? Que fait tu ici? Ça va pas?" s'exclama une voix familière. 

Rangiku releva la tête et aperçut Orihime, son amie. Elle baissa à nouveau la tête sans rien dire, tandis que la jeune femme venue s'assoir vers elle.

-Orihime:" Allons Rangiku que t'arrive-t-il? Depuis hier je te trouve bizarre... Tu sais tu peux tout me dire je suis ton amie et je sais garder un secret" s'exclama un peu inquiète, la jeune Inoue.

Un long silence s'installa j'usqu'à ce que la vice capitaine décide de se confier à son amie. Elle lui expliqua que depuis un certain temps, elle regardait pendant de longs moments son capitaine, qu'il hante ses pensées, elle ne trouvait plus le sommeil et qu'aujourd'hui elle avait ressenti de la jalousie envers Karin.

-Orihime: "Tu veux que je te dise ce qui t'arrives ? Tu es amoureuse Rangiku ! " Annonca fièrement la rousse.

Rangiku la regarda choquer. Non ce n'était pas possible, elle ? Amoureuse ? De son capitaine en plus ? Non c'était impossible ! Toshiro ne pourrait pas s'intéressait à elle, ils étaient si proches mais si différents à la fois pensa-t-elle.
En même temps c'était la première fois qu'elle ressentait ceci envers quelqu'un, même envers son ami d'enfance elle n'avait jamais ressenti ça. La jeune femme finit par le réaliser et se l'avouer oui elle était bel et bien amoureuse de Toshiro Hitsugaya, mais jamais elle ne pourrait lui avouer, elle n'osait même pas imaginer la réaction du jeune homme en apprenant ça. 

-Orihime: "Si tu veux un conseil...dit lui avant que ce ne soit trop tard...crois moi je sais de quoi je parle" avoua-t-elle.

Rangiku réflechissa puis elle se leva déterminée à aller avouer ses sentiments à son capitaine même si ça n'allait pas être facile, elle stressait déjà. La jeune femme se mit en route pour le terrain de foot. Une fois arrivé, elle aperçut Toshiro et Karin assis entrain de parler et rigolait ensemble. Rangiku ne préféra même pas s'approcher et traça son chemin à la fois triste et énervée...

FanFiction Toshiro x Rangiku (Bleach)Where stories live. Discover now