Royal connerie ...

7.3K 309 78
                                    

Pdv Draco :

Après avoir transplanait devant la boîte où Blaise, Théo et moi devions se retrouver pour s'amuser un peu.... bien entendue  par là je veux dire ... Se taper un maximum de filles !
Je me retourne puis reste figé devant la fille la plus belle que je n'avais jamais vue...
Elle était magnifique dans sa robe noir très sexy et avec ce jolie chignons coiffée décoiffé
Attendais une seconde.... mais c'est Granger !  Merde il est vrai que j'ai toujours eu un petit faible pour elle mais je ne pensais pas à ce point !
Pendant que j'étais en pleine contemplation elle me dit

Hermione : Toujours aussi ponctuel à ce que je vois... On avait convenue 22h pas 22h10.

Attendez deux secondes comment avait elle osée m'appeller "Ron" la belette ? Comment moi le grand Draco Malefoy avait il pu être confondue avec lui ?  Belle ou pas elle allait voir 

Je ricana etdit :

Draco : Désolé de te décevoir mais ce n'est que mon humble personne Granger mais comme tu le vois ce n'est pas la Belette que tu as devant toi mais un homme beaucoup plus séduisant,Moi,en passant tu es ravissante se soir.

je fit un clin d'œil puis partit la tête haute fière de moi voyant que j'avais réussi à la déstabiliser.

Pdv : Hermione

Son clin d'œil même si je ne l'admettrais jamais m'a fait beaucoup d'effet je sens mes joue rougir ... Mais pourquoi ? Après tout ce n'est que Malfoy... Ginny me sortie de ma rêverie

Ginny : Mione ...j'ai oubliée de te dire qu'il ne viendras pas ... Il doit faire des ...choses avec Lavande.
dit elle sur un ton désolé

Puis elle fit semblant de vomir on éclata de rire puis je dit :

Hermione : ce n'est pas grave ...Bon on y va ?

Puis on se dirigea tous les trois dans la boîte en direction d'une table libre. On
réussi à en trouver une au fond de la salle près des toilettes..
Je m'assis pour commander, puis mon regard se posa sur le jeune couple qui dansait amoureusement si vous n'avez pas compris,je parlais évidement d'Harry et Ginny Qui n'était plus si jeunes. Je plaisante ! ( Ou presque ). j'avoue a ma grande honte que là je les envie, non, je n'étais pas jalouse juste ...j'aimerais vivre ce qu'ils vivent... l'amour , Le bonheur, la joie de partager sa vie avec quelqu'un d'autre j'avais vécue ça ! Avec Ron.
le serveur arriva ce qui me fit arrêter de rêvasser un instant  il me rapportait un bon verre de whisky pur feu ...
Je le buep d'une traite et sans m'en rendre compte j'en bue un puis deux puis trois puis quatres...
J'étais peut être à mon dixièmes verres quand Malfoy vint s'asseoir a côté de moi :

Draco : Granger ... Ce n'est pas que je m'inquiète pour toi mais tu devrais arrêter de boire autant et te remettre à l'eau !

Hermione : Malfoy ...je suis vraiment pas d'humeur à te supporter ...

Draco : Et bien j'en suis désolée mais tu vas quand même devoir rester avec moi je ne voudrais pas qu'un mec mal attentionné vienne pour te faire du mal !

Je reste figée Malfoy était désolé ET attention scoop de l'année s'inquiétait pour moi ! Moi l'intello de l'école la
« Miss je sais tout » ou « Le rat de bibliothèque »

Hermione : Bah euh m-merci

Sans vraiment savoir pourquoi j'ai bafouillée ce qui fit beaucoup rire "Monsieur"
Il se rapproche de moi avant de me dire à l'oreille d'une voix mielleuse

Draco : fais attention à toi...Hermione

Avant de partir en direction de ses amies
Je n'en revenait pas,c'est la première fois qu'il était si... gentil ? Waouh je ne pensais jamais dire ça de Draco euh Malfoy...bon quelques piques mais aucune remarque par rapport à mon sang mêlé... Étrange...  il m'a même  appeler par mon prénom cela sonner étrangement bien dans ça bouche d'ailleurs.... Mais je ne me laisserais pas avoir il doit sûrement préparer quelque chose.

Je ne sais pas combien de verres j'avais prit 10 ? 20 peut être ? Je sentais que les hauts de cœur se faisait de plus en plus fréquent je préfére donc me réfugier dans les toilettes je me rapproche de la glace avant de sentir deux bras musclés m'enlacer la taille SON souffle chaud était apaisant...
Sans savoir pourquoi je su immédiatement que c'était lui... je sentais  que c'était Malfoy. Il me tourne délicatement vers lui avant de me dire :

Drago : on paris combien que tu vas tomber sous mon charme ? 

Comme seul réponse je l'embrassa avec passion ( Merci l'alcool ) 
ATTENTION L'ALCOOL EST DANGEREUX !!!

Il approfondit se baiser, avant de me plaquer contre le mur... Il prit mes hanches avec ses mains et fit des petits cercle avec ses pouces aux creux de mes reins. Avant de descendre sa bouche et faire des baisers de plus en plus bas... Je gémis de plaisir mais ce n'étais pas assez ! J'en voulais plus... Alors je déboutonna lentement sa chemise... Avant de la jeter plus loin. Je contemplais sont torse musclé avant d'embrasser son torse. Il prit les bretelles de ma robe et les enlèves brusquement et avant que je n'ai eu le temps de dire ouf j'étais en soutiens gorge et en culotte... Il degraffe mon soutiens gorge avant de le jeter par terre... Je ressert mon étreinte j'en voulais plus ! Beaucoup plus ! Je baissa sont pantalon... Pendant qu'il continuait de m'embrasser un peu partout... Il me mordille soudainement l'oreille... Ce qui me fit pousser un profond gémissement... Ont retira nos bas et il entra en moi... Nos corps ne formait plus qu'un... Au début ses coups de hanches était lent puis il accéléra... pendant que sa bouche mordillait chaque partie de mon corps qui était en cet instant tout à lui.
Je l'embrasse encore et encore pendant que nos corps était en parfaite harmonie... Et c'est quand je sentis son éjaculation en moi

je me rendis compte de ce qu'il se passait, je me rends compte que je couchais avec Draco Malfoy.  je le pousse violement pour qu'il se décolle de moi  et je me rhabille à la vitesse de l'éclair

Avant de partir en pleurant sous le regard perplexe de Malfoy ...

Grossesse surprise ! Where stories live. Discover now