Boite en folie

10.6K 341 9
                                    

Pdv : Hermione

Euh Salut ? Je vais rentrer directement dans le vif du sujet. Pour vous mettre dans le contexte parlons de moi.
Parlons un peu de moi, je m'appelle Hermione Granger ce serait d'ailleurs étonnant si vous n'avez jamais entendu mon nom !
Et je vais bientôt travailler en tant que libraire sur le chemin de Traverse. Vous savez ? Chez Fleury & Bot ! En attendant je suis seulement stagiaire ! Mmmmh... que dire de plus ?
J'ai un très bel appartement. Je ne vous dirais pas mon adresse je préfère la garder secrète ! Et ....
Ron ma largué avant de partir dans les bras de cette peste de Lavande ... car apparement je ne prenais pas assez soin de lui mais en même temps il m'a prit pour qui ? Sa Bonne à tout faire ? J'ai des sentiments aussi je suis humaine après tout pas un vulgaire robot !
Depuis ce jour maudit ou il m'a abandonné je porte comme ... une sorte de masque ... Moui c'est pas mal comme expression... En clair je joue la comédie  je montre que je suis heureuse mais au fond je veux juste mourir ... mais je pense à mes amis à la vie que je pourrais avoir... Je garde la tête haute en attendant d'aller mieux et de peut être avoir la chance de sourire véritablement à nouveau .... Je vous laisses avec mon histoire ...

C'était malheureusement la fin de notre dernière année à Poudlard on était tous tristes enfin surtout Harry c'était comme une deuxième maison pour lui .... la maison , la famille qu'il n'a jamais eu...
Un des très rares endroit où il se sent chez lui... avec le Terrier... Poudlard était l'endroit où nous avions vécu tant de choses bonne, comme mauvais.
Une vague de nostalgie m'envahit .... j'aimerais tellement que tout ça recommence résoudre des mystères à leurs côté ... c'était magique et terrifiant mais surtout magique !

Mais malgré le fait que nous soyons tous triste il y avait une part de nous qui ne pouvais  s'empêcher d'être ravis de trouver de l' indépendance de la liberté et surtout des jours paisible sans Voldemort et aussi on avait tous réussi à obtenir nos ASPIC ! Par contre Ron lesa eu de justesse ... Il était tellement stressé qu'il avait révisé toute la nuit ! Par conséquent il était très étourdie et surtout endormie !

Pour fêter ça ont avait décidé d'aller dans une boîte de nuit version sorcier qui venait d'ouvrir.... en gros c'est comme une boîte de Moldu sauf que la magie était au rendez vous
Nous avions prévus de nous retrouver devant à 22 h 00.
Actuellement il est 21h00. Je me leve de mon petit canapé puis je marche en direction de ma chambre avec son papier peint beige avec dans le coin de la pièce une fée ... j'aimais cette fée elle me faisait garder mon côté enfantin  mais ça ne plaisait pas à tout le monde ...comme Ron par exemple ....
Non Hermione, reprends toi, arrête de penser à lui, il t'a larguer point barre c'est juste un ami ... ami ....

Je me retrouve rapidement devant mon armoire qui se trouve en face de mon lit deux place. Ne sachant pas quoi mettre je reste des minutes entières devant cette armoire de l'enfer , j'étais à deux doigts de littéralement démonté mon armoire quand soudain je trouve LA robe parfaite pour se soir : Elle était noir, moulante et pas trop décolleté mais assez pour qu'on devine mes formes
Vue que j'ai passée au moins 590 heures devant mon armoire je décide de faire mes cheveux simplement : un chignons avec quelques mèches rebelle sur les côtés. Je me regarde puis remarque que je ne m'étais pas maquillé !  je cours dans la salle de bain puis mis du fond de teint, du mascara et fit un trait d'eye-liner.
Je me regarde une  dernière fois dans la glace de ma salle de bain, satisfaite, je  transplana devant la boîte. Je n'ai pas attendue très longtemps avant que Harry et Ginny transplanent eux aussi à mes cotés.

Hermione : Salut vous deux ! Comment ça va ?

Ginny : Très bien.

Harry : de même , et toi comment ça va Mione ?

Avant que je ne puisse répondre quoi que se soit on entendit un "Crac" signifiant que quelqu'un venait de transplanait, pensant que c'était Ron je dit froidement.

Hermione : Toujours aussi ponctuel à ce que je vois... On avait convenue 22h pas 22h10.

Je me retourne pour lui faire face et constate un peu trop tard que ce n'était pas à Ron que je m'adressais mais à ... à Malfoy !?

Super ça ne pouvait tomber que sur lui...

Grossesse surprise ! Where stories live. Discover now