Chapitre 2

138 3 3
                                    

La dragonne des glaces 

Chapitre 2 

Le soleil avait déjà fait place à la noirceur d'une nuit sans étoiles quand elle se réveilla. Ces longs cheveux noirs étaient en désordre et couvert de boue, sa tenue blanche n'était pas mieux, il fallait qu'elle trouve la guilde de Fairy Tail et rapidement. sinon Crowford Sheem la retrouverait et la capturerait a nouveau pour lui faire des expériences. elle se releva avec difficulté, serrant contre elle son exceed. Elle fit quelques mètres avant de s'écrouler une nouvelle fois. Son exceed se dégagea tant bien que mal et parti chercher de l'aide tant bien que mal. 

***

Elle se réveilla dans un lit double, elle regarda sur la table de nuit se trouvant a côté d'elle, un réveil était posé dessus et indiquait 3h28. Il était donc si tôt, elle se tourna pour se reposé encore un peu et tomba nez sur des cheveux bleu très clairs en épis. Elle sortit du lit aussi vite qu'elle le put, réveillant au passage la personne qui était allongé a côté d'elle. Elle sortit de l'appartement sans ce retourné et couru dans les rues de la ville. 

"mon dieu, que c'est-il passé, comment je suis arrivé dans cet appartement ? Qui était-ce ? C'est quoi cette tenu ? Ne me dites pas qu'il ma changé ? C'est un pervers ? Il ma vue toute nue ?" 

Elle faisait les cent pas dans un parc, regardant sa tenu qui était a présent une mini short et un T-shirt qui lui arrivait au milieu des cuisses. 

"je ne peux pas rester comme ça !"

Une aura bleu recouvrais a présent son corps et en quelque instant le short et le T-shirt se transformèrent en une petite robe sur laquelle différents bleus se mariaient entre eux. 

"bon où suis-je arrivé ?"

Elle regarda autour d'elle, se baladant dans le parc au passage, elle fini par arriver a l'entré et repéra un plan. Elle s'approcha et avant qu'elle eu le temps de le regarder, une voix l'appela derrière elle, la faisant sursauté et se mettre en position de combat, une lueur argentée autour de ces mains et gelant l'herbe autour d'elle

"Haruka ! C'est moi ! 

-neige ?

- qui d'autre ?!

-tu m'as fait peur, ma petite neige, mais je suis tellement contente de te revoir

-je suis désolé, et je ne suis pas seule, j'ai a mes côtés la personne qui ta sauvé 

-sauver de quoi  ? 

-sauver de passer la nuit dehors !

-c'est donc grâce ou plutôt a cause de toi que je me suis retrouvé dans ce lit, avec un short aussi court et un T-shirt tout moche ?

-en partit, mais monsieur Leon a veillé sur toi pendant deux jours. Et c'est Mademoiselle Cherrya qui ta changer ! donc la moindre des choses et de les remercier tu ne crois pas ?

-si en effet"

elle s'avança vers la personne au cheveux bleu très clairs, appellé Leon par Neige et le remercia. elle s'excusa également du dérangement ainsi que ça réaction de tout a l'heure comme il se doit, le jeune homme accepta sans soucis et lui proposa de retourner dans son logement pour pouvoir tranquillement discuter. La dragonne des glaces accepta sans faire d'histoire. Ils partirent donc chez Leon. Celui-ci d'ailleurs avait bien remarqué l'herbe gelé autour de la jeune fille mais n'avait rien dit. Il lui demanderai tout ça au calme. 

Quand Leon ouvrit la porte de son appartement, il tomba nez à nez avec un autre homme qui avait une tête de chien ainsi qu'une chaussette autour de son cou. Celui-ci semblait paniqué et n'arrêté pas de pleurer. 

[Fairy Tail] La dragonne des GlacesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant