Il était tranquillement devant son portable, allongé sur son lit, la montre à son poignet venait de prononcer un "bip" pour prévenir qu'il était dix-neuf heures, il ne l'entendit même pas, trop concentré à regarder les discussions et photos qui défilait devant ses yeux. Après avoir répondu à l'un de ses amis une voix à l'étage du dessous de sa maison se fit entendre, c'était sa mère qui appelait ces huit enfants pour qu'ils descendent prendre le repas. Le jeune homme soupira tout en continuant de fixer son écran, il tendit l'oreille pour écouter les furies qui lui servaient de frères et soeurs descendre.
Il avait entendu la sixième personne descendre, il n'en restait plus qu'une lorsque la poignet de sa porte se baissa pour laisser une petite fille de 8 ans apparaître, la mine mitigée entre neutre et triste, notre jeune homme de 14 ans sortit enfin de son écran pour observer sa soeur, attendant qu'elle parle.
- Aku, on mange. dit-elle d'une petite voix mignonne, elle était venue avertir son frère en pensant qu'il n'avait pas entendu par habitude de le voir avec ses écouteurs dans les oreilles, musique a fond.
"Aku" surnom du garçon de 14 ans que beaucoup lui avait donné, étant un simple diminutif de son vrai prénom "Akuma", posa son téléphone sur son lit puis se leva en souriant à sa soeur, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras en prononçant un petit "merci" à sa soeur. Il sortit ensuite de sa chambre en refermant derrière lui, toujours sa soeur dans ses bras et se dirigea vers la salle à manger.
Une fois arrivé à table, il déposa sa soeur sur sa chaise et partit s'asseoir sur la sienne, la famille de 10 était désormais réunie, les plats déjà servis, ils se penchèrent tous sur le plat et commencèrent à manger calmement, autour de la table il y avait le père, "Kazy", la mère "Kya" tous les deux étant dans la quarantaine. Ensuite, il y avait "Krys", l'aîné de la famille, âgé de 20 ans et encore célibataire, ce qui suscitaient les moqueries de sa famille même si il ne le prenait jamais mal. La seconde de la famille, portait le nom de "Miria", possédant 18 ans et quelques mois. Un an plus tard, les parents de cette grande fille eurent "Akai", un jeune homme surnommait par ses amis et sa famille :"garçon de la rose", le jeune garçon avait,en effet, toujours une rose avec lui, il adorait ces fleurs. Deux années passèrent avant que "Sophia" prit vie, désormais âgée de quinze ans elle fut suivie par des jumeaux, notre jeune héros, "Akuma" ainsi que son frère "Yoru" tous deux âgés de 14 ans puis vint ensuite les deux derniers, "Tenshi" agé de 12 ans et la dernière de 8 ans, "Hana".
La famille dîna dans les moqueries et la joie, seul Akuma était silencieux et n'affichait que quelques sourires pour que personne ne lui pose de question, bien que sa mère avait remarqué qu'il était bizarre. Après plusieurs minutes, chacun mis sa vaisselle à laver et repartit à l'étage. Notre jeune héros mit ses écouteurs dans ses oreilles, enclencha la musique et se noya a l'intérieur. Puis, quelqu'un vint toquer à sa porte..
------------------------------------
Yo, voilà pour le premier chapitre de ma première histoire ! Je tiens a prévenir que cette histoire est tout droit sorti d'un RP qui est devenu tout un univers.
En espérant que ça vous plaisent ! Je prend toutes sortes de commentaire constructif !
KAMU SEDANG MEMBACA
Akuma - D'humain a loup (T1)
Manusia SerigalaIl prit vie dans un monde ou les humains ignorer tout au-delà de leurs limite. Une mère humaine tout comme son père, trois soeurs et quatre frères et pourtant tous sauf leurs créateurs avait développé des pouvoirs magique, même la plus jeune. Et ét...
