1

25.4K 1.9K 21
                                    


Juillet 2008 ( sa commence à mes 18 ans ) :




Je sors de boîte je suis éclaté, une blonde à ma droite yeux bleux delcoté ha wé son décolté il étais violent, devant moi je vois Farid contre sa gova avec une de ces meufs je cherche pas à comprendre. Je m'arrête pour chercher les clés de ma voiture, je suis tellement saoûle je sais même pas elle est garé où, en attendant que je cherche; l'autre celle qui me sers de meuf d'un soir s'avance devant moi en se tortillant dans sa mini jupe
sur ces talons de chez pas combien de centimétres mamamama si je l'attrape elle je lui fais sa fête ( Je tiens à présicé que c'st pas bien ce que je fesais donc jugé pas pour foye hayfekoum ) donc on arrive dans la voiture
elle commence à se monter sur moi, je me laisse faire t'sa on fais ce qu'on à faire. Puis je sent mon phone vibrer. Je le prend. 



Message * Camélia :

ShôùX' tùûü MM'mâàNqKeé 



Quand j'ai ouvert le message sah mes yeux déjà que je voyais flou après tous les verres que javais enfilé mais la je crois j'avais perdu la vue. Donc j'essaie de déchiffré, quand ya la blonde on va l'appelé Mélanie elle me prend le phone-téle et commence à me giffler, en criant :



Mélanie : Espèce de pd, à moi tu me fais un coup de pute t'est la tu parle avec v'la les putes Amir tu me déçois.



J'attend pas deux secondes, je sors de la voiture je fais le tour et la sors par les veuches. Je lui colle une droite



Moi : Moi Amir E* A***** tu me traite de Pd moi ? Espèce de petite pute tu crois jouais la grande avec qui hier ta passer la soiré avec Tarik et Bader qu'est tu viens faire la sainte avec moi.

Elle me regardais pas elle commencer à chialer, je les téj par terre.

Moi : Asi bouge de ma vue sah tu ma fatigué dégage.


Elle se lève assez lentement et par miskina son talon avait lâcher je m'en bas les reins qu'elle assume maintenant. Bon je regarde l'heure je vois qu'il est déjà 3 heures du sbah passé. Je monte dans la gova et je prend la dirrection pour rentré à la soum, j'essaie de rentré sans faire de bruit pour éviter de réveiller les parents. Je vais me laver le visage, et je vais me coucher. Le lendemain je me réveille vers les cou de 15 heures. Mon père est au travaille, ma mère chez la voisine. Amira ma reus elle est dans sa chambre entrain de faire ces devoirs mon frère sûrement sortie avec sa hlél. Moi je décide de taper une douche, de m'abiller en mode, puis je sors rejoindre la clik je selem tous le monde puis comme d'abitude on tiens les murs. On reste posé un long moment, jusqu'à que ma mère m'appelle pour me dire qu'il faut que je viens la chercher chez Samira sa shab dans la téci voisine. Donc je dis aux potos que je les rejoins tard plus, je préviens ma reus que je bouge chercher la mama et je bouge. J'arrive dans la téci je dis bonjour à quelques connaisances puis j'attends que ma mère descende
15 bonnes minutes après qu'elle m'est dis " Attend weldi je dis au revoir" elle n'étais toujours pas là c'est sa les mama. ( Ma mère est arabe mais depuis son jeunes âges elle vis en france donc elle parle très bie français)
On attendant je m'allume un zdeh, je commence à fumer tout sa je vois une jeunes typique d'une arabe, marcher avec vlà les sacs je commence à m'avancer je la vois elle est en hess. 



Moi : Esxuse tu veux de l'aide



Elle lève sa tête vers moi sah je susi rester fixer sur son visage, elle étais belle mash'Allah, les yeux vert/marron une frange qui lui cacher un peu son magnifique visage sah je suis resster bouche bêe sur le cou je parlais plus.


La meuf : .....




Merci pour celles qui me suivent continuer à faire tourner.


METTEZ UN J'AIME QUAND VOUS AVEZ LU LA MIFF

Bismi'Allah

Chronique d'Amir : Élever a la dur, La3dess et coup de CeintureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant