My First Love

34 4 2
                                    

  Je ne sais pas comment on a pu en arriver là, après tous ce temps passer ensemble, tous ces bons souvenirs comme les mauvais souvenirs, reste gravés dans ma mémoire.

  Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que tu me laisses de côté alors que je t'ai tous donné, mon premier baisé, ma première fois, tous.
Toi, mon tout, le premier dont je suis tombée amoureuse, mon homme,
Mon Premier Amour.

  Tous ces souvenirs, tous NOS souvenirs, je les aimes, je les chéris du plus profond de mon être même si ils me font souffrir. Penser à toi devient un vrai supplice, une grande souffrance, au lieu de m'apaiser et de me rendre heureuse.
J'en ai les larmes aux yeux au lieu d'avoir le sourire aux lèvres.

  Il faut croire que j'aime la souffrance pour continuer de t'aimer et à penser à toi, tous les jours et toutes les nuits.
Tous ces nuits où j'essaye de dormir, je pense à toi, mais sans ta présence à mes côtés, je me sens vide de toute chaleur.

  Je ne peux que penser à toi en allant me coucher le soir, où je dormais la majorité de mon temps dans tes bras qui me protégé de toutes insécurités, où avant de tomber dans les bras de Morphée, tu m'embrassais le haut de la tête avant de me murmurer à l'oreille "Je t'aime mon coeur".

  Je ne peux oublier ta chaleur rassurante, ton odeur, ton rire, ton regard avec cette lueur amoureuse , ton sourire si parfait à mes yeux, ... Tout de toi me manque...

  Je ne peux plus sortir sans voir des couples dans la rue qui se tiennent la main comme on se tenait la main avant. Je ne peux plus sortir sans toi à mes côtés...

  Maintenant je n'arrive plus à dormir, je n'arrive plus à manger, je ne sors plus, je ne parle plus, je me sens briser de l'intérieur. J'ai mal, tellement mal... Je ne sais plus quoi faire, aide moi, revient moi... Je t'en supplie...

Je ne suis pas une personne qui s'attache facilement à une personne que ce soit en amitié ou en amour. Mais avec toi, c'était différent comme un coup de foudre.
Quand tu me parlais j'étais comme la personne la plus précieuse à tes yeux, quand tu parlais de moi à nos amis et à ta famille, j'étais l'amour de ta vie.

  Alors pourquoi ça change?... Pourquoi ces changements si soudain?...
Pourquoi tu ne reste plus avec moi?...
J'ai si peu d'importance à tes yeux...?

...Donne moi des réponses...

Pourquoi...? Pourquoi...!?

Pourquoi quand je te vois avec cette fille que je ne connais pas, j'ai envie de pleurer...?

Pourquoi quand je te vois avec ELLE, je vois la même lueur d'amour, d'au début de notre relation, dans tes yeux...?

ET pourquoi quand je te vois avec elle, j'ai envie de mourir...?

...


☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Voilà voilà la fin de ce premier OS, j'espère qu'il vous a plus

Recueil OS 😘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant