Prologue/Présentation

1.4K 110 8
                                    

Prologue

Il m'a porté jusqu'à la voiture je suis montée. Je n'arrêtais pas de pleurer je ne voulais pas partir, quel choix avais-je? Après tout je devais le faire pour ma mère, désormais mes soirées entre sœurs ou amies seront comptées ! J'ai dit au revoir à ma nièce qui voulait impérativement venir avec moi ma belle sœur s'est saisie d'elle et j'ai fermé la porte sous les cœurs meurtries de ma famille.

Dans la peau de ?!?

On était à l'hôpital, il y avait Khali Saïd qui était plus vénère qu'inquiet.

Mr Said: on a trop attendu la patience a des limites. IL N'Y PAS DE DOCTEURS ICI JUSQU'À QUAND ALLONS-NOUS ATTENDRE?

Infirmière : calmez vous svp

On était dans la salle d'attente, ensuite le docteur qu'on avait rencontré est venu accompagné de deux officiers.

?!?: veuillez vous calmez Monsieur. Nous aurions quelques questions à vous poser.

À voir dans les chapitres suivants

Présentation

Salem Aleykoum tout le monde

Je m'appelle aïsha Dyal, 18 ans, je suis sénégalaise-Guinéenne en gros africaine 100%, yeux bruns, cheveux noirs afro eh ouais, j'suis pas grosse pas trop mince non plus shui plutôt normale, je fais 1m65, je suis musulmane pratiquante avant tout.

Bon je suis pas totalement voilée mais je le mets tout le temps en sortant juste que je ne me suis pas encore décidée parce que voilà quoi pour pas le défaire après vu que c'est pas bon...

Perso je me trouve gentille et y en a aussi qui me le disent mais j'aime trop taper les nerfs😂😂😂 sisi .

Surtout je parlais mal à tout le monde, non pas tous juste quelques uns mais surtout pas à mère je la respectais trop sinon ses claquettes😂 et à mon père non plus bien sûr j'le parlais pas mal, je ne lui parlais même pas juste un Salem et puis voilà.
À mes frères et soeurs, disons que c'est...un peu tendu l'ambiance 😂😂

Jamais été en couple mais n'empêche je mène une vie pas compliquée sur ce coup.

Alors ma famille,

il y a mon père

Ahmed 53 ans Guinnéen, travaille comme entrepreneur, je vais pas trop en parler puisque c'est pas vraiment un exemple. Bon...

Ma mère Houssaïna, mon ange je l'aime trop 45 ans, sénégalaise Guinnéene j'aime trop sa langue le ouolof, je passe tout mon temps à penser à elle presque😍.

Mes frères et soeurs,
il y a

Khalifa: 29 ans , le sévère wesh enfin parfois mais quand il est dans son assiette il est hyper cool, marié à Miriam une sénégalaise et a une petite fille de 2ans qui porte le nom de ma mère, elle est trop maligne alors qu'elle n'a même pas 3piges... celle là non mais sans se venter j'en ai pas vu des comme-elle, marrante et tout mdrr. Quoiqu'elle me redonne toujours le sourire

Ousman: 26 ans travaille avec mon papa entrepreneur , pas encore marié mais je vais pas tarder à l'en trouver une😂😂 bref trop autoritaire lui mais je l'adooreuhhhh.
Parce que lui c'est moi mais en garçon. Mdrr je veux dire la ressemblance...

Fatima: 23ans ma soeur ma timaleta 😂 parfois je l'appelle comme ça parce que franchement elle mate trop violetta, elle est mariée même pas 2mois mais bientôt, à Hiram (26ans aussi), Guinéenn et Marocain sisi la beauté 😂👦 ils sont trop beaux ensemble et mon beau frère c'est le meilleur moi je vous dis. Elle n'a pas encore de pain au four😂😂 (pas encore enceinte )

Sofia: 22 ans , elle ma folle je l'appellais mm Sofia crazy et ce nom personne ne le prononce sauf MOI.

On est presque inséparables, elle est en 3ème année et fait des études de droit, ce qu'elle peut m'énerver parfois😂 n'empêche je l'aime trop et un peu plus chaque jour😍❤

Amis

Ouais j'avais bcp d'amis mais que des potes de la fac enfin sauf certains.
Vous les rencontrerez plutard.

Moi j'etais en 1ère année,je venais d'avoir le bac. Bref, j'allais à la fac tous les jours sauf les week-ends. mais je tardais pas trop à rentrer pour m'occuper de ma mère.

Je fsais des études de médecine, j'ai préféré ça à cause de la maladie de ma mère. J'ai tous les jours peur de rentrer et qu'on me dise, Y'a allah ta mère nous a...( je vais d'ailleurs pas terminer). J'etudiais du mieux que je pouvais pour tout en savoir.
😐😐

Mais allons découvrir pourquoi aïsha devait se marier sans amour à un homme qu'elle ne connaissait pas ou ptête que sii, fin on sait pas, pour assurer le bonheur de sa mère, *va-t-elle aimer son mari ? * Le temps nous le fera savoir

__________________

Désolé si ça colle pas trop c'est ma première fois et j'aurai bsoin de votre encouragement.
Merci❤

j'aimerai bcp évoluer dans l'écrit. Alors je commence par cette petite histoire elle est pas meilleure je sais mais voilà quoi peut être qu'elle le sera au fil du temps c'est un souhait en tout cas quoi que je n'ais aucun doute là dessus😌 so...lisez svp ça compte beaucoup pour moi et n'hesitez surtout pas à donner vos avis.
Bisous

Mariée sans amour pour assurer le bonheur de ma mère Where stories live. Discover now