Tu as 3 secondes

18 0 4
                                    

Contexte : cette histoire est une fanfiction du manga "CORPSE PARTY"  la fête des morts en français. Je vous explique un peu:
C'est l'histoire de lycéens qui vont faire un rituel d'amitié,mais ils vont se tromper dans la formule et vont être "téléporté" dans l'école Tenjin. l'école qui était construite avant le lycée, où, une fille nommer sachiko se fit tuer par le directeur qui part la suite, le hante puis forcer à kidnapper des élèves et à les torturer et leur couper la langue. Les lycéens on pour but, de trouver le meurtrier pour pouvoir trouver la formule pour rentrer. Sauf que seulement deux sur les 7 ou 8 rentre indemne (ps: je vous laisse regarder l'anime )

(Pdv: externe )

???: Aaaaagh!

Naomi ferma la porte de toutes ses forces. La choses buta contre la porte me ne l'ouvrit pas. Naomi eut un mal fou à rester calme. Il y avait un fantôme dans cette infirmerie, qui avait faillit la tuer. Pourquoi Seiko n'était pas restée avec elle? Cet endroit, elle ne savait même pas elles étaient, et cela avait l'air drôlement hanté.
C'était une école primaire, ou elles avaient atterri suite à un rituel pas net. Du moins, c'est que pensait Naomi, et elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait trahit par son amie. Elle l'avait abandonné pour UN BOUT DE PAPIER. Elle a failli MOURIR. Et puis, ou était tout ces autres amis? Satoshi, Shinozaki.... Elle se calma à la pensée de Satoshi. Elle espérait vraiment qu'il allait bien. C'était son ami, ap-

Naomi :Ghk!

Quelqu'un venait de lui toucher l'épaule...

(pdv: seiko)

C'est pas vrai, j'ai paumé mon papier du rituel! Enfin, ça doit être pas si grave que ça. Tiens?  Naomi est la, assise sur le sol, elle me montre son dos. Elle a pas l'air bien.... Je vais lui demander pourquoi elle m'a pas attendu. Je lui touche l'épaule.

Naomi: Ghk !

Mais ? ! Elle s'est pas fait mal à l'épaule, quand même?! Comment est-ce qu'elle qu'elle a fait la pas douée ? ! Elle se retourna et me regarda, d'abord avec peur, ensuite avec colère.

Elle:Non mais ça va pas la tête? ! Tu m'as laissé TOUTE SEULE ICI, et j'ai failli creuver, tu ne m'as même pas aidé! T'es vraiment la pire des potes c'est pas possible ! Tu es vraiment débile,  tu le sais ça ? !

Pdv: Naomi

Je continuerai de lui balancer des injures jusqu'à  ce qu'elle comprenne qu'elle est la pire amies et-

Moi:Aahhhh. ..ahha

Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir beaucoup usé ma salive. Euh...Seiko ?  Elle a les larmes au yeux, qu'est ce qui lui est arrivé ?

Moi:S-Seiko ?

Puis elle partie en courant

Moi: Seiko !

Faut que je me lève -

Moi: argh !

Put*** ! J'avais carrément oublié ma cheville ! Je me suis mis à couvrir tout en traînant ma cheville

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 01, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fanfiction Where stories live. Discover now