partie 9

51.3K 2.8K 95
                                    


Je me dirigea donc vers la cuisine et je fis le ménage toute la soirée. Je dus faire a manger pour tout les mecs présent et je dut tous les servir. Je vous parles pas de la galère. Il y avait au moins 10 mecs je leur fit des pâtes et des steaks bref une vrai galère. J'étais pire que morte je tenais même plus sur mes jambes mais au moins la maison était propre. Lorsque je les servis aucun ne me remercia et l'un d'eux me dit même
-Merci mon chien.
Et ils se mirent tous a aboyer pff. Ils étaient tellement débile je les regarda de travers et partit finir mon ménage.

Vers 5h du matin Robsco me laissa enfin partir dormir il siffla Jeremy et me désigna d'un signe de tête a Jeremy qui acquiesça et m'enmenna dans la chambre dans laquelle se trouva le dressing. Je n'arrivais même pas a marcher tellement j'étais fatigué, il me porta et me mis sur le lit et je dormis toute suite sans même m’être lavé.

4 jours passèrent j'étais devenue littéralement la chienne de la maison. Je me levais le matin et passait la journée a nettoyer et a faire a manger je devais nettoyer toutes les pièces de cette gigantesque maison et faire a manger pour tout le monde. Il y avait tous les soirs des mecs différents mais il restait quand même toujours Yassine Jeremy et Boobsk qui avait une jambe dans le plâtre et plein de cicatrices depuis que Robsco l'avait frapper. Quant a Robsco il ne me regardait même pas il sortait souvent le soir pour faire je ne sais quoi et rentrait tôt le matin et passait le reste de la journée a dormir.
Il demandait a Jeremy de me surveiller ce dernier ne me parlait plus. Quand je lui parlais il ne me répondait pas. J'avais remarquer qu'il avait un œil au beurre noir Robsco l'avait frapper mais je ne savais pas pourquoi.

Bref j'étais une véritable femme soumise et ça me dégoutait au plus au point mais je ne disais rien car j'avais peur. Je passais les 3 quarts de mes nuits a pleurer je me sentais seule.

C’était un samedi soir j’étais en train de faire a manger pour tout le monde il y avait beaucoup de monde ce soir la il y avait au moins 15 mecs alors que le reste de la semaine; il n'était jamais plus de 4 ou 5.
Ils y en avaient qui se baignait dans la piscine et d'autres assis dans le canapé du salon. Beaucoup me regardaient se demandant surement ce que je faisait la. Quand Robsco rentra dans la cuisine il était torse nu et portait un short. Il était vraiment super bien. fait. Il était bronzé bien matte lol, mais je détourna le regard gène. Il avait passé la journée a dormir.
-Y a quoi a manger? me dit-il. C’était la première fois qu'il me parlait depuis des jours ça me surpris un peu
-Des lasagnes lui dis-je.
-Ok apportes moi une assiette. Je lui apporta donc son assiette. J'allais repartir quand il me pris par le bras
-Attends Amiaria me dit-il.
Il me regarda dans les yeux; J'étais gêner et j'avais des papillons dans le ventre les battements de mon cœur s’accélèrent. Il se mordit la lèvre inférieure ce qui redoubla ma gène je baissa les yeux. Mes joues étaient toutes rouges. Il prit mon menton doucement et le releva; J'étais choqué par tant de douceur de sa part lui qui avait était si méchant avec moi. Je vis une étincelle dans ses magnifiques yeux. Je ne saurais vous dire ce qu'elle signifiait.

Quand nous fîmes interrompus par le bruit de talons. Robsco me relâcha tout de suite., Une femme habillée de façon très vulgaire elle avait un haut très court qui faisaient ressortir la moitié de ses seins et un mini short on aurait dit un boxer. Si elle avait avait été nu saurait la même chose lol elle ressemblait un peu a Nabila des anges .
C'était la première fois que je voyais une femme dans cette maison. On aurait dit une prostituée.
Elle rentra donc me regarda de travers. Et s'approcha de Robsco elle lui toucha son torse et se mit a l'embrasser sauvagement; Starfallah j'étais choquée une vieille meuf .
Lui lui rendit son baiser et la colla contre le mur; Comment j'avais le seum je ressentis un immense sentiment de jalousie je voulais la bruler elle et lui j'avais tellement le seum que je cassa une assiette ils s’arrêtèrent donc et je leur lança un regard plein de dégout. Je partis chercher le balai. Quand je reviens dans la cuisine elle était assise sur ses genoux et lui la touchait de partout nahel sheitan aucune pudeur. Elle sortit une grosse liasse de billets de son soutif et lui dit.
-Tiens bébé c'est l'argent que j'ai récolté cette semaine.
Elle lui passa l’argent. Starfoullah non seulement elle ressemblais a une prostitué mais c'en était une. Aucun respect pour elle même.

Elle lui chuchota quelque chose, il souris, elle le prit par la main et ils montèrent a l'étage. J'avais tellement le seum que je m'ouvrit le doigt je partis donc chercher des pansements et partit m'endormir. Je ne put dormir de toute la nuit a cause du bruit qu'ils faisaient car ils étaient dans la chambre a cote de la mienne.
Ça me dégouta tellement que je partis vomir a plusieurs reprises. J'étais dégouté de lui qu'il puisse aimer ce genre de fille; Je passa le reste de la nuit a pleurer.

kidnapper par un chef de gangजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें