Partie 3

1.6K 80 0
                                    

?: Alima ça va ?

Je sans on me regard.

Moi: Oui c'est rien juste des petite contraction.

Je me retourne et vois que c'est Malik je lui fait un petit sourir puis je vais pour allez dans ma chambre je rentre et m'allonge.

Dans la peau de Malik

J'aime pas la voir comme sa elle est pas bien part ma faute si seulement j'avais pas fait tout sa elle serais toujours avec moi mais comment j'aurais pu savoir en vrai.

J'étais dans le couloir j'allais pour rentre dans la chambre de nabil quand mon téléphone sonne je répond sans faire attention c'est qui.

?: Allo ?

Moi: C'est une blague ! Tu veux quoi Achraf !

Achraf: Juste savoir comment va mon petit frère ?

Moi: Oh tu t'inquiètes pour moi ?!

Achraf: Je me suis toujours inquiétez pour toi ah nan c'est vrai je t'apl pour savoir comment va ma femme ?!

Quand il a dit ma femme j'ai vus rouge c'est pas sa femme mais la mienne même si c'est compliqué.

Moi: C'EST PAS TA FEMME !

?: Papa ?

Je me retourne et vois que j'ai réveiller Nabil je m'étais même pas rendu compte que j'avais crier comme un fous.

Achraf: Pourquoi tu t'énerve vois la vérité en face elle te veux plus et on va pas la laisser seule donc autant que je la baise comme tu la fait et que je lui fasse 4 gosse.

Je voulais tout casser mais je vois que Nabil me regarde je peut pas lui faire peur je raccroche je préfère et va voir le petit.

Moi: Tu dort pas ?

Il me signe de la tête que nan.

Moi: Il faut que tu dorme.

Nabil: J'ai peur.

On dirais moi quand j'étais petit j'avais peur du noir mais j'avais pas choix d'être dans le noir.

Moi: Fait de la place je vais dormir avec toi.

Il me fait un grand souri puis je me cale dans sont lit en vrai je voulais rappeller Achraf mais mon fils passe avant tout le reste.

Dans la peau de Alima

Je me réveille avec les coup des petits il bouge bien déjà, je prend mon téléphone et regarde l'heure je vois il est 4h il ce moque de moi.

Moi: Il est 4h les petit.

Je me lève vu que j'avais faim aussi mais avant je fait un tour dans la chambre des petits je rentre dans la chambre de Idriss et je le vois complètement sur le côté là tête en bas il étais trop mimi je le remet droit et lui remet la couverture puis va dans la chambre de Maëlys je vois elle c'est découverte donc je lui remet la couverture pcq il fait froid puis va dans la chambre de Nabil et la je suis étonné je vois Malik dans sont lit Nabil étais sur sont torse je trouve sa trop beau que j'ai pris une photo puis je remet la couverture sur eux et me pose à côté de ces deux petits homme.

Moi: Les enfants aurais pas pus avoir meilleur père que toi Malik et moi je n'aurais jamais un mari aussi bon que toi je t'es menti Malik pardonne moi je t'aime toujours mon amour mais je peut pas passer après tout c'est filles.

Je leurs fait un bisous à tout les deux puis me releve avec difficulté.

Il me fascine tome 2 Where stories live. Discover now