Daenerys

5.5K 136 27
                                    

Drogon, portant sa mère, battant de ses ailes gigantesques, jusqu'au delà des sept couronnes et plus loin encore...


Il se posa sur un île très loin de Port-Real après des journées entières de vol, sans nourriture... Il déposa sa mère avec délicatesse sur le sable puis s'endormit alors... Le lendemain, il décida de la laisser allongée là, près de vagues en "harmonie" comme celle-ci l'eût toujours souhaitée... Les dragons sont très intelligent mais les hommes ont tendance à négliger cela. Le lendemain, des hommes qui côtoyaient cette île vinrent la trouver près du dragon qui grogna en les voyant. Ils n'avaient pas l'air surpris en voyant l'énorme bête. Ils transportèrent Daenerys dans une petite tante construite de paille, qui se trouvait dans la forêt collée à la plage tandis que Drogon attendait près de celle-ci...

Ils commencèrent alors à la dénuder puis à la recouvrir de feuilles d'arbres, lorsqu'une femme vêtue d'une longue robe rouge, entra dans la hutte et se mis a parler une langue peu commune. "Ai zagador sama" répétait-elle à de nombreuses reprises mais plus elle le disait, plus le volume de sa voix augmentait et ce jusqu'à crier à pleins poumons. Plus cette femme criait, plus l'on voyait la blessure au corps de la Daenerys disparaître peu a peu. Enfin, la femme s'écroula a terre et l'un des hommes autour d'elle vint la relever sans un mot. Elle restait là, à regarder, à attendre. La blessure était totalement refermée mais la mère des dragons ne montrait aucun signe de vie.

Soudain, un des doigts de la Targaryen se mit à bouger... Puis la main, et le bras, les pieds, genoux et jambes entières, tous les membres bougeaient jusqu'à ce qu'elle ouvrit les yeux et se mit à respirer doucement... Elle venait de ramener Daenerys Targaryen à la vie. Celle-ci se redressa dévêtue. Tous les hommes qui étaient autour se mirent à genoux et répétèrent un mot : "Sama", mis à part cette prêtresse rouge.
-"Qu'est-ce que... Comment... Est-ce possible...?
-Ces hommes autours de toi, ne parlent pas ta langue.
-Je... Où sommes-nous...?
-Nous sommes a des centaines de lieux de Westeros sur les îles du Basilisk près d'Essos.
-Je n'ai jamais entendue parler de cet endroit... Comment connais-tu ma langue...?
-Je vis à Essos, j'ai coutume de parler ta langue. Rendors-toi maintenant, il te faut te reposer."
La jeune femme aux cheveux d'argent se sentit faible, comme ensorcelée, puis s'endormit brusquement...

Game Of Thrones Saison 9Where stories live. Discover now