MAPLE

6.4K 337 38
                                    




Dans un état semi-comateux, j'essaye d'ouvrir les yeux l'un après l'autre. Vu le mal de tête que je me paye la soirée d'hier a dû être mémorable, je n'ai que quelques flashs. Je me souviens qu'on fêtait avec le club l'anniversaire de notre road capitan,Ghost, comme il se doit. C'est-à-dire alcool qui coulait à flot, des putes de notre club de strip-tease avaient été réquisitionnées et des brebis étaient également présentes à foison.

D'ailleurs si j'ai une bonne mémoire il me semble que j'ai deux chaudasses qui attendent dans mon lit.

Je me décide d'ouvrir les yeux et oui j'ai une bonne mémoire car deux Brittany pioncent à poil, actuellement dans mon pieu. Elles ne doivent pas probablement s'appeler Brittany ni l'une ni l'autre d'ailleurs mais comme je suis un salaud je m'encombre pas de leurs prénoms car dans tous les cas je ne m'en souviendrais pas et il n'est pas dans mes habitudes de rappeler les gonzesses que je tire.

Je considère les femmes comme des kleenex. Je m'en sers puis je les jette quand elles sont usées.

Mais rien ne m'empêche de faire un second round ce matin. D'ailleurs ma bite se réveille. Je me retourne et commence à caresser Brittany n°1. Ma main glisse le long de sa jambe et remonte jusqu'à arriver au niveau du gable de son cul. Ma queue se fait de plus en plus dure car elle est impatiente de s'enfoncer dans le trou qui est mis à sa disposition. Je sais pertinemment que Brittany n°1 sera plus que ravie d'écarter ses cuisses pour l'accueillir. J'entends qu'elle commence à gémir sous mes caresses et je sens qu'elle commence à bouger sous mes doigts. Je prolonge ma caresse. Brittany n°1 s'étire comme une chatte. Je continue mes caresses jusqu'au moment où mon coup d'un soir soit totalement réveillé. Je suis un salop qui s'assume mais je ne suis pas un violeur. C'est une limite que j'ai toujours refusé de franchir même pour le club.Certains de mes frangins ne s'embarrassent pas de cet état d'âme pour ces derniers une chatte est une chatte qui doit être fourrée,et consentante ou non, ils se servent.

De loin, j'entends le bruit d'une porte qui se referme.

- « bah, mon vieux tu te ne fais pas chier deux pour le prix d'une. Tu as besoin d'aide ? Me propose mon meilleur pote sur terre.

Il n'a pas besoin de se présenter car il n'y a qu'une seule personne sur cette planète qui ose rentrer dans ma piaule sans s'annoncer et surtout sans qu'il risque de se prendre une balle entre les deux yeux. Le fait de servir en Afghanistan aide à créer des liens. D'autant plus que nous avons servi dans la Delta Force. Irish était mon binôme, ma couille droite.

Nous nous sommes rencontrés lors de nos classes. J'étais le sniper et Irish était spotter. Entre nous c'est à la vie à la mort. Il est plus proche de moi que les membres de ma famille restant en vie à ce jour.

« tu sais que ça ne me dérange pas Irish. Je te laisse le soin de réveiller Brittany n°2 ».

Comme je me doutais, Irish ne s'est fait pas prier plus longtemps. Il défait la ceinture de son jean et le laisse tomber au sol. Il fait passer son t-shirt par-dessus sa tête. En laissant dévoiler une musculature sans défaut ce qu'il sait, cet enculé. Il nous rejoint dans le lit en enfonçant le matelas sous son poids. Nous avons tous les deux l'habitude de partager nos conquêtes d'un soir mais nous avons convenu que le jour où l'un de nous deux rencontre sa régulière les plans à plusieurs ça sera fini. Mais comme pour l'instant on n'est pas décidé à se caser, le partage des Brittany ne nous pose pas problème.

Brittany n°1 fini par se réveiller totalement. Je la dirige vers ma queue qui lui réclame toute son attention et je ne veux pas qu'il y ait de mal entendu entre nous. Je ne souhaite pas qu'elle s'imagine qu'elle ait une quelconque importance pour moi. Je place ma bite entre ses lèvres.Elle sait très bien qu'elle n'a pas intérêt à me la mordre car sinon je la bute.

Helhest M.C.Where stories live. Discover now