XIème

4 0 0
                                    




Cela fait déjà quelques mois que Arthur et Georges se retrouvaient afin de discuter de tout et de rien. Aucuns des deux ne parlaient réellement en profondeur. Toutes leurs peurs, leurs craintes, leurs douleurs, aucuns des deux les connaissaient.

Néanmoins, Arthur allait devoir lui en parler. Dans quelques jours, la justice allait encore analyser son dossier afin qu'il est une possible garde. Il voulait que Georges soit là.

Sans lui, il n'y arriverait pas, il en a la conviction. Mais dès qu'il essayait de lui en parler, impossible de sortir un sons.

Actuellement couché sur son lit, il réfléchissait à un moyen de lui dire. Direct ? Caché au milieu d'une phrase ? Sous-entendu ? Il ne savait plus.

C'en était même excessif. Il n'arrêtait pas de penser à lui. Mais il était heureux. En se mariant avec son ex, il avait du dire adieu à tous ses amis. Elle ne les acceptait pas.

Le problème est qu'elle était jalouse, jalouse du fait que son homme puisse passer du temps avec d'autres personnes, que cela soit homme ou femme.

Ses amis en avaient marre qu'Arthur ne dise rien. Que voulez-vous, il disait que c'était la femme de sa vie. L'amour rend aveugle.


Et forge une nouvelle personne.

Forget your pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant