II

58 6 3
                                    

Froid glacial, faciès neutre, pensées en ébullition.

Devrais-je le faire? Je ne sais pas. De toute façon je le regretterais à la seconde même où ça se terminera. Je suis un lâche, encore des promesses parties en poussières.

Fébrilement, j'attrape le fruit de mes démons et je l'observe longuement. Jeu de regards, elle me tente, elle joue de ses courbes fines et tranchantes. Je lève ma manche, et sans y réfléchir vraiment, je craque.

En y mettant toute ma force, j'appuie contre ma peau, je la sens se déchirée. Une partie de mon âme s'envole avec. Je coupe, encore et encore, de plus en plus fort, je me détruit petit à petit.

Déshumanisation, je ne suis plus qu'un charognard devant sa proie. Je prends un plaisir pervers à sentir mon sang coulé le long de mon corps. Je suis un monstre. 

Je n'en peu plus d'être moi. 

Pendant quelques secondes je ferme les yeux et ne pense plus qu'à la douleur, je l'ai mérité. Les émotions m'envahissent, la honte se faufile jusqu'à chaque recoins de mes entrailles. Pourquoi j'ai fait ça..? je suis puérile.. 

Les pensées fusent.

Mes sanglots se mêlent à un rire nerveux. Je me sens idiot. Je suis idiot. Juste un putain d'idiot.

Mon corps et mon esprit mênent une guerre acharnée . Je ne sais plus où me placer, je ne sais même pas si je fait parti de cette bataille. 

Société de pourrie jusqu'à la moelle. C'est de sa faute. 

Je veux juste être moi même. 

Un jour, j'y arriverais. En attendant mon corps et mon âme se déchirent peu à peu. Si seulement je pouvais me reconstituer.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 17, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dysphorie. (recueil de textes)Where stories live. Discover now