PROLOGUE

9 0 0
                                    

Assis sur la banquette arrière de la voiture de police Sirius voyait défiler le paysage de sa terre natal Orest . C'est une ville entourée par de grandes montagnes noires qui à l'aube se teintait de la lumière rouge sang du soleil . Laissant alors sur la ville une inquiétante atmosphère comme si quelque chose de supérieur et de menaçant enveloppait toute la région.

C'était son moment préféré de la journée et c'était la dernière fois qu'il voyait se spectacle. Car il va devoir payer pour tous ses crimes .

L'inspecteur Sezni qui conduisait en le regardant à travers le rétroviseur du milieu lui dit alors :

- On est arrivé Sirius des agents vont te récupérer et te mener jusqu'à ta cellule en attendant ton jugement .

- Merci inspecteur je le savais déjà et merci pour le petit voyage .

Au même moment la voiture s'arrêta devant la porte de la prison d'Orest deux agents de surveillance de la prison attendait déjà . Ils saluèrent l'inspecteur et un des deux hommes se dirigea vers la porte arrière pour s'occuper de Sirius.

Sezni sortie lui sa voiture pour remplir les papiers administratifs et quand il eu fini il regarda en direction de Sirius . Ce dernier lui rendit son regard avec un sourire mystérieux et tendit qu'il disparaissait avec les deux surveillent il laissa tomber quelque chose sur le sol . Personne ne semblait avoir aperçu l'objet tombé sur le sol . L'inspecteur couru voir ce que c'était l'objet en question était un petit journal avec une couverture en cuire noir et avec des lettres d'or sur la couverture on pouvait lire 

La Pilule NoireWhere stories live. Discover now