47. Tysha

602 49 6
                                    

Ça y est, ça y est c'est le Jour J.
Hasta Luego AUJOURD'HUI J'ME MARIE💍

Ehhhhhh ouiii, aujourd'hui j'allais être officiellement la MADAME de quelqu'un.
Le matin en me levant j'étais tellement stressée que j'ai pleurer ptdrrr. J'étais entrain de me faire maquiller. J'étais stresser de fou malade, PERSONNE M'AS PRÉVENU D'AILLEURS QUE CE JOUR ÉTAIT AUSSI STRESSANT. Sa m'calle des « c'est un des plus beaux jours de ta vie » mais personne préviens en fait.
Enfin bref... tout le monde courait partout, tout le monde faisait des allers-retours c'était GRAVE le bordel ! Ensuite on m'as coiffer, j'avais une wig loooongue et elle était bouclée. Petit diadème sur la tête et j'était prete !
Quand j'me suis regardée dans le miroir... waw. J'me suis jamais vu autant maquillée mdrrr, j'avoue le résultat il donnaaaaiiiiiit, j'était douce comme du miel là 🍯 🥰
C'était bientôt l'heure de la mairie, j'étais stresséeeeee omg ! J'étais grave en jogging, j'attendais que tout le monde soit prêt pour qu'on m'aide à enfiler ma robe. Du coup en attendant je faisais QUE de me prendre en snap, j'étais trop belle wech 💁🏾‍♀️
Enfin bref, la maison se vidait peu a peu, les gens commençaient a avancer à la mairie et moi j'attendais...
J'ai attendu tellement longtemps que j'étais en RETARD ! Il restait ma cousine Maeva, Keyna, Aliyah et Mariam. Elles m'aidaient a enfiler la robe sauf que y'a eu un petit contre-temps... je l'avais fait resserrer parce que je trouvais qu'elle m'allait grand sur les côtés, et maintenant je rentre plus dedans !

Aliyah : Mais comment ça se fait quand t'es aller la récupérer elle t'allait bien !!

Moi : Les filles je vais pleurer

Maeva : Non non nique pas ton make up on va reussir

Moi : Mais regardez on est retard et je suis même pas en robe !! Vas-y

J'étais vraiment sur le point de pleurer, dans exactement 6 minutes je devais me tenir devant Mody et le maire, MAIS JE RENTRAIS PAS DANS-MA-ROBE ! J'ai jamais été aussi stressé de ma vie je crois, limite je tremblais !
Après 15 minutes d'acharnement et de « cric » « crac » j'ai enfin rentrer TOUT MON GROS CORPS dans cette putain de robe ! Bon, maintenant le truc c'était que j'étais en retard ! Et pour couronner le tout, L'ASCENSEUR ÉTAIT EN PANNE ! ALORS MOI, EN TALONS DE 72 CENTIMÈTRES JE DEVAIS DESCENDRE LES ESCALIERS .
Pire jour de ma vie en fait. Bon, du coup on est toute montée dans la voiture de Maeva. A la base je devais monter avec Kais, mais on lui avait dit d'aller a la mairie finalement parce que j'étais vraiment trop en retard. Omg... Mody !!! Le pauvre !!! Imaginez il croit que je lui ai foutu un plan ? La mairie n'est pas très loin, mais fallais trouver de la place... bref tout pour me faire peter un cable en fait ! Apres avoir trouver la place, il fallais qu'on aille jusqu'à la salle, mdr bien sur en tant que grosse conne je savais l'étage mais je savais pas c'était la quelle. Bref, on courrait dans les couloirs du 2eme étage comme des grosses folles ! On frappait a toute les portes jusqu'à tomber sur la bonne

Mariam : • Ouvrant la porte • Mai... ah... • se tournant vers nous • c'est ici !!!!

J'ai repris mon souffle, ben ouais j'allais pas aller jusqu'à mon mari toute essoufler quand même. Une fois que mon coeur battait moins vite et que mon souffle était redevenu normal je suis entrée. J'espère que mon make up il est toujours bien hein, parce que la façon dont j'ai couru dans tous les sens la... tout le monde c'est tourné vers moi, y compris mon futur mari qui était... w a w. En vrai, il changeait pas de d'habitude parce qu'il avait toujours la même gueule et la meme coupe, MAIS comme c'était le jour de mon mariage je crois que mes yeux amplifiaient sa beauté. Genre waw quoi😍😍😍😍😍 j'ai caller mon meilleurrrrrr sourire en le voyant, surtout quand j'ai entendu son « pololoooo » ahahaha❤️.
Arriver à côté de lui on s'est assis et il arrêtait PAS de me regarder mdrr.

《 De l'amour a la haine , de la vie a la mort - Chronique 》Where stories live. Discover now