Prologue

1.2K 27 0
                                    

Je rentre dans ma chambre, après avoir salué ma mère et mon petit frère.
Ce que ça fait du bien de rentrer chez soi.

Je dépose mes affaires par terre et ouvre la fenêtre de ma chambre ainsi que la porte qui mène au balcon pour aérer la pièce. Mon regard tombe sur mon mur, celui que j'appelle "Wall of memories". Le mur de mes souvenirs. Une œuvre d'art que j'ai créée moi-même.

Sur ce mur, il y a pleins de photos de moi et de mes amis, de ma famille, et de quelques personnes spéciales que j'ai pu rencontrées au cours de ma vie. À chaque moment unique dans ma vie, je prends quelques photos et les colle sur ce mur. Il doit y en avoir des centaines maintenant, et j'adore les regarder. C'est une sorte d'art à mes yeux et j'en suis très fière. Ça me rappelle les plus beaux moments que j'ai pu vivre sur ce monde infernal.

Au beau milieu du mur, il y a la photo de Noah Centineo entourée d'un grand coeur dessiné au feutre rouge et quelques commentaires débiles écrits en tout petit.

Noah Centineo, l'acteur qui fait tourner la tête de toutes les filles du monde entier, moi y compris.
C'est une photo de lui et moi, un selfie lors d'une de ses séances dédicaces à Londres où j'ai eu la chance d'y assister avec ma meilleure amie. Je me souviendrais toujours de ce moment. Il était tellement cool et décontracté, quoique un peu arrogant aussi. Mais ça va. Toutefois, j'en doute qu'il se souvienne de moi s'il me voyait quelque part. C'était il y a plus d'un an et il y avait trop de monde ce jour-là.

Comme toutes jeunes filles, moi aussi j'ai eu ma période de "groupie". J'étais tellement folle de Noah, je rêvassais jour et nuit à son beau visage si mignon, je connaissais tout sur sa vie grâce aux médias et aux réseaux sociaux, je regardais en boucle tous ses films et ses séries, je fantasmais de devenir un jour sa petite copine qu'il choisirait parmis des millions de filles. J'étais une vrai groupie quoi.

Jusqu'à ce que j'ai fini par grandir et me lasser de toutes ces histoires.

Qui aurait cru que mon rêve de gamine innocente se serait réalisé à ce moment même? L'ancienne moi aurait sauté de joie et en aurait fait tout un plat en rencontrant Noah Centineo pour la deuxième fois en chair et en os, juste là sous mes yeux. Mais la nouvelle moi essaie tant bien que mal de rester calme et de jouer l'indifférente face à son charme légendaire.

~~~
Bienvenue sur ma nouvelle fanfiction 🤗 Cette histoire a été précédemment nommée This Handsome Boy. J'ai décidée de la réécrire et de changer la personnage principale ainsi que quelques détails sur la fiction. J'espère que cette histoire va vous plaire. N'oubliez pas de voter et de commenter ❤️
H💕

Sunshine (Noah Centineo) *Réécriture*Where stories live. Discover now