Le cul à cœur ouvert

1.9K 26 55
                                    

On en a plein le cul et, le cœur au bord des lèvres, on crierait bien cul par-dessus tête pour réparer nos cœurs brisés ?

Alors, on est au bon endroit, cul à cul, cœur à cœur, en chœur ; on se serre les coudes, sans péter plus haut que son cul, bien sûr, et sans se faire mal au cœur, surtout. Le cœur, on y mettrait plutôt du baume, histoire de pas finir sur le cul !

Alors, si c'est pas l'amer à boire, c'est pas non plus une sinécure : du coup, finie, la solitude méchante qui nous ronge l'âme de questions, de doutes, de complexes, de dégoûts et de désirs inavoués !

Ici, on pose son cul (on le pause, en fait, même, pour souffler un peu !), on ouvre son cœur, puis on vide son sac, histoire de faire de la place aux bonnes ondes, aux p'tites astuces et aux renseignements clefs, ces sésames du bonheur qui nous laissaient dans l'angoisse faute qu'on connaisse leur existence.

Alors, on y va ?

Chaque segment de ce forum du Q (Q pour question, bien sûr ! 😜) sera le lieu d'exploration d'une notion.

Pour participer, laissez en commentaire, ici, les questions, thèmes ou témoignages que vous voulez partager, ou faites-moi parvenir tout ça par les voies impénétrables et secrètes de l'anonymat de ma messagerie privée, et je me fendrai d'une nouvelle partie pour vous satisfaire au mieux avec un éclairage perso et, si le cœur vous en dit, le chœur de toute histoire de cul ou de cœur qu'il plaira à chacun de partager.

Pourquoi ne pas chercher sur Internet, se demanderont certains ? Eh bien, justement, pour ne pas tomber sur des sites, des images ou des jugements qui font mal, qui font du mal. Ici, la bienveillance prédomine. Pourquoi pas dans des livres ? Il en existe plein, mais pas faciles d'en acheter, et encore moins de les emprunter à sa bibliothèque ! Et pourquoi ne pas demander aux adultes qui nous entourent ? Eh bien, justement parce qu'ils nous entourent, pardi, et qu'assumer leur regard par la suite pourrait être délicat !

Ici, no stress !

Une seule règle ici :

RESPECT !


Tout commentaire visant à humilier ou blesser sera immédiatement effacé, et son utilisateur, s'il abuse, fera l'objet d'un signalement. Ici, chacun doit se sentir libre de témoigner ou questionner.

Parce que je sais qu'Internet est aussi un lieu de prédation où de courageux anonymes écument la toile à la recherche d'innocentes proies, signalez ou signalez-moi tout individu irrespectueux qui pourrait venir vous chercher des complications en privé suite à vos commentaires : personne n'a le droit d'exercer la moindre pression, le moindre jugement infamant ni la moindre violence humiliante ou contraignante sur vous.

Ici, on se prépare à faire du sexe et de l'amour un moyen d'épanouissement de chacun et de tous, et non une violence ou une angoisse subies.

Let's sex !


P. S. : après quelques recherches excluant les sites grossiers, intellos et mensongers, voici deux sites qui feront le bonheur des petits curieux. Bien pensés par des gens intelligents et sérieux, ils sauront vous renseigner avec simplicité et pudeur, mais sans faux-fuyant ni hypocrisie :


http://questions-ados.inpes.fr/-La-sexualite-


http://www.onsexprime.fr



Et ils mettent à votre disposition deux petites brochures pdf à télécharger :


https://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/INPESquestAdo.pdf


et


http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/catalogue/pdf/601.pdf


Bien sûr, je vous remets les liens cliquables en commentaires ci-contre.

Du cul en choeur !Where stories live. Discover now