❤CHAPITRE❤❤1❤

8.6K 92 4
                                    

LA FÊTE
PDV ❤ DHARLHA

"Je vais aller à cette fête et je vais défoncer la tête de cette enculée !"
Je rageais toute seule devant ce fichu miroir . J' étais énervée contre moi-même de ne pas avoir pu empecher cette dégonflée de Dhinna de m' avoir piqué mon connard de copain que j' allais quitter de toute façon , mais je tiens à ma réputation. Pas que je ne l' aimais pas mon mec , mais avant nos sentiments , il y a le respect , la fierté , la compréhension . Si je ne me venge pas d' une quelconque façon ce qu' on en dira me nuira. Je n' ai pas besoin d' attirer l' attention plus que je ne l' ai déjà faite en ayant versé un jus d' orange sur la tête de cette pétasse quand elle m' avait coupé une tresse de cheveux , c' est à ce moment que j' ai rencontré DHADHLEY.....
Elle me déteste depuis le collège. Je n' ai rien fait pour mériter tant de haine de sa part mais je n' ai rien fait non plus pour savoir pourquoi , ni pour chercher une entente....  Bref ! Notre situation a tout simplement dégénéré ! Elle est comme une CARABA LA SORCIÈRE qui s' est fixé comme mission de me pourrir la vie. Avec DIMITRIO qui est désormais mon ex , j' ai vécu des bons comme des mauvais moments. Il était mystérieux et c' est sans doute ce qui m' a séduit. J' ai fini par réaliser que ceci n' était qu' une invention que je me suis faîte , il a utilisé ma naïveté pour me manipuler et parvenir â ses fins , malheureusement qu' il n' a pas pu , je ne suis peut-être pas si bête que ça. Il m' a caché tant de choses. Même étant pris la main dans le sac , il nie encore l' évidence. Depuis quelque temps , je ne l' intéresse plus , jusqu' à ce que je surprenne cette Dhinna en train de lui faire un de ces strip-tease.... Il n' a même pas osé retourner la tète. J' ai découvert une facette de cet enfoiré que je craignais tant de voir chez d' autres. J' ai même appris qu' il se droguait constamment.  Et moi , l' idiote que je suis n' a tout simplement pas voulu voir la vérité en face.
Maintenant , un certain DHADHLEY m' intéresse. Il est tellement mignon! 😍.
La fête de ce soir est organisée chez lui et heureusement que j' y suis invitée. Je n' ose même pas le fixer. J' ai un peu peur de me précipiter . Et je viens d' une rupture.....
Je relachai mes cheveux en arrière ,  enfilai une jupe noir et un crop top noir. Le maquillage c' est pas trop mon truc !!
On est en période de vacances et l' année succèdente sera ma dernière au lycée.
Je saisis mon sac , vérifiai que mon portable y est bien , descendis rapidement les marches de cet escalier et sortis de la maison.
Mes parents me manquent terriblement. Ils ne sont pas stables et ont pour but de faire le tour du monde. Quand un jour , j' ai pété un câble et leur ai sorti leurs quatre vérités,  en qualifiant leurs décisions de délirantes , ils m' ont carrément lancé que je suis encore petite , que mon heure de compréhension n' est pas encore arrivée et pire , il m' ont dit que c' est leur déstinée et pire , ils m' ont dit Qu' un jour je trouverai un délire propre à moi. À dire que ma famille est basée sur LE DÉLIRE.
Je pris ma moto , démarrai et me mis en route pour le lieu convenu avec ma pote Dhalicia. Arrivée devant la maison de DHADHLEY,  je remarquai tout de suite Dhalicia. On se salua et nous entrâmes.
Je contournai la pièce du regard et mes yeux s' arrêtèrent net sur DHADHLEY qui est assît sur un banquet situé dans un coin de la pièce d' à côté. Il est tellement craquant ! Ses cheveux bruns contrastaient avec ses yeux bleus , sa peau est foncé et n' a aucune imperfection.
-voudrais tu cesser de reluquer ce beau brun là - bas et venir saluer nos camarades.
- D' accord MAMAN . Rigolai -je .
- Ouais vas-y moque toi. Mais je suis sûre d' une chose et c' est que tu en pince pour ce mec.
- Bon sang ! Il ne manquait plus que ça!
- Tu nies ?
Je rougis violemment.
Alors là la seule technique à employer est celle du changement de sujet. Ce qu' elle peut être tenace quand elle s' y met !
- Hey ! Regarde qui est là ! M' exclamai-je en désignant DHARCK son petit ami.
Ça a marché ! Sujet clos !
Je lui fit la bise  , puis ils s' embrassèrent à pleine bouche,  ce qui me gêna légèrement.
Je raclai la gorge.
- Euh ! J' arrive. Soyez sage. Dis-je en faisant un clin d' oeil complice à mon amie.
- Rappelle toi qu' on a un truc à faire ! Ne tarde pas trop.
- On se voit dans dix minutes.
DHARCK nous regarda perplexe , DHALICIA lui sourît pour le rassurer.
Je m' éloignai du couple et du regard , je cherchai ma cible. Où peut-il bien être ?
Au passage , je bousculai quelqu' un . Je manquai m' effondrer sur le sol , je fermai même les yeux , mais quand je les rouvrît , j' étais collée à DHADHLEY qui me tenait fermement par les hanches de sorte que je ne lui échappe pas. Le visage de ce gars est aussi lumineux que le soleil. Il souriait à pleines dents , je devînt rouge comme une pivoine.

20 NUITS 20 JOURS DE DOUCEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant